Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- avign
premières impression à l'usage
Jeu 30 Déc 2021, 10:27
Sur yaris cross collection livrée mi décembre(faute d'avoir pu acheter la version première en l'absence de choix du coloris trop exotique) les plus sont nombreux ( aspect, système aide conduite etc)mais les moins sont surprenants
-l'insonorisation est défaillante au démarrage , en accélération et au dessus de 110. Certes le moteur 3 cylindres est bien pour la conso mais depuis que l'on construit des diesels l'industrie sait produire des insonorisations efficaces
-le gps est d'un autre age sans souplesse avec une carte minimaliste et à peine lisible .Vivement une mise à jour pour être au niveau
_le gros manuel d'utilisateur est hermétique à moins d’être un expert dans les codes de tous les systèmes et options chez Toyota
-le chargeur téléphone à induction est moins efficace qu'un chargeur bas de gamme du commerce
D'autres points mineurs sont à noter comme le correcteur d’assiette des phares archaïque, l'encombrement de fils visibles sous le siège conducteur
Très déçu par ce beau produit après des années que j'utilise des toyota
-l'insonorisation est défaillante au démarrage , en accélération et au dessus de 110. Certes le moteur 3 cylindres est bien pour la conso mais depuis que l'on construit des diesels l'industrie sait produire des insonorisations efficaces
-le gps est d'un autre age sans souplesse avec une carte minimaliste et à peine lisible .Vivement une mise à jour pour être au niveau
_le gros manuel d'utilisateur est hermétique à moins d’être un expert dans les codes de tous les systèmes et options chez Toyota
-le chargeur téléphone à induction est moins efficace qu'un chargeur bas de gamme du commerce
D'autres points mineurs sont à noter comme le correcteur d’assiette des phares archaïque, l'encombrement de fils visibles sous le siège conducteur
Très déçu par ce beau produit après des années que j'utilise des toyota
stahl et fplanglois aiment ce message
Re: premières impression à l'usage
Ven 31 Déc 2021, 00:54
Bonjour @avign, tout d’abord bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription.
Si tu le souhaite tu peux te présenter dans la rubrique Présentation des nouveaux membres en créant un nouveau sujet, voire modèle de présentation.
https://www.yaris-cross-forum.com/t7-modele-de-presentation
Merci pour tes premières impressions.
Tu dis qu’au démarrage on entend le moteur alors qu’elle démarre en électrique.
Et encore tu as le nouveau système Toyota Smart Connect ils ont fait des gros progrès car l’ancien système Touch and go 2 était vraiment d’un autre âge, apparemment ils vont corriger les bugs avec une mise a jour pour Toyota Smart Connect.
Pour ma part j’ai une Toyota C-HR est c’est vrai que la finition est supérieure au Yaris Cross, franchement c’est qui ma un peut refroidie quand je l’ai essayé, c’est pour ça que j’attends pour acheter une Yaris Cross.
Cordialement.
Merci de ton inscription.
Si tu le souhaite tu peux te présenter dans la rubrique Présentation des nouveaux membres en créant un nouveau sujet, voire modèle de présentation.
https://www.yaris-cross-forum.com/t7-modele-de-presentation
Merci pour tes premières impressions.
Tu dis qu’au démarrage on entend le moteur alors qu’elle démarre en électrique.
Et encore tu as le nouveau système Toyota Smart Connect ils ont fait des gros progrès car l’ancien système Touch and go 2 était vraiment d’un autre âge, apparemment ils vont corriger les bugs avec une mise a jour pour Toyota Smart Connect.
Pour ma part j’ai une Toyota C-HR est c’est vrai que la finition est supérieure au Yaris Cross, franchement c’est qui ma un peut refroidie quand je l’ai essayé, c’est pour ça que j’attends pour acheter une Yaris Cross.
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- SeolaneFondateur
Mar 04 Jan 2022, 19:21
Bonsoir @avign,
Je partage vos premières impressions, j'ai un Yaris Cross Trail depuis le 19 décembre et la finition laisse à désirer. pour le GPS je ne vois rien pas moyen d'éclaircir l'image, le manuel de l'utilisateur a des symboles pour naviguer dans les sous menus illisibles, j'ai écrit au service client qui m'a renvoyer par mail le document pas plus clair et me dit de me rapprocher du concessionnaire. Pas de plafonnier aux places arrières. Je passe beaucoup de temps pour les différents réglages il n'existe pas de synoptique pour avoir les menus ou sous menus, je cherche désespérément le réglage de la hauteur de l'afficheur tête haute sur le parebrise. J'ai le manuel du Touch and Go au lieu du Toyota Smart Connect présent sur Le Toyota Yaris Cross Trail c'est pas sérieux heureusement que ce forum existe pour trouver les documents.
Bonne Année 2022
Je partage vos premières impressions, j'ai un Yaris Cross Trail depuis le 19 décembre et la finition laisse à désirer. pour le GPS je ne vois rien pas moyen d'éclaircir l'image, le manuel de l'utilisateur a des symboles pour naviguer dans les sous menus illisibles, j'ai écrit au service client qui m'a renvoyer par mail le document pas plus clair et me dit de me rapprocher du concessionnaire. Pas de plafonnier aux places arrières. Je passe beaucoup de temps pour les différents réglages il n'existe pas de synoptique pour avoir les menus ou sous menus, je cherche désespérément le réglage de la hauteur de l'afficheur tête haute sur le parebrise. J'ai le manuel du Touch and Go au lieu du Toyota Smart Connect présent sur Le Toyota Yaris Cross Trail c'est pas sérieux heureusement que ce forum existe pour trouver les documents.
Bonne Année 2022
Mar 04 Jan 2022, 23:47
Bonjour @Seolane tout d’abord, Bonne Année 2022, Bonne santé, Meilleurs vœux.
Pour la lumière a l'arrière tu as le toit panoramique ?
Oui le nouveau système Toyota Smart Connect a quelques bugs de jeunesse, je me demander à qui écrire pour faire remonter les différents bugs pour qu'il fasse une mise à jour au plus vite.
Sur le forum tu peux trouver les différentes notices sur cette page.
Notamment le Toyota Smart Connect ici.
Je ne savais même pas que l'on pouvait régler la hauteur de l'affichage tête haute.
Cordialement.
PS : Voici les captures d'écrans pour l'affichage tête haute.
Pour la lumière a l'arrière tu as le toit panoramique ?
Oui le nouveau système Toyota Smart Connect a quelques bugs de jeunesse, je me demander à qui écrire pour faire remonter les différents bugs pour qu'il fasse une mise à jour au plus vite.
Sur le forum tu peux trouver les différentes notices sur cette page.
Notamment le Toyota Smart Connect ici.
Je ne savais même pas que l'on pouvait régler la hauteur de l'affichage tête haute.
Cordialement.
PS : Voici les captures d'écrans pour l'affichage tête haute.
Staff
- SeolaneFondateur
Mer 05 Jan 2022, 15:54
Bonjour Grego63,
Merci pour ton message quel guide d'utilisateur tu mentionne le miens n'a pas les mêmes pages et en plus les petits carrés sont tout noir je n'ai pas la roue dentelée. J'ai une autre question comment supprimer le correcteur de trajectoire pour éviter le bipeur et le volant qui se durcit.
Cdt
Merci pour ton message quel guide d'utilisateur tu mentionne le miens n'a pas les mêmes pages et en plus les petits carrés sont tout noir je n'ai pas la roue dentelée. J'ai une autre question comment supprimer le correcteur de trajectoire pour éviter le bipeur et le volant qui se durcit.
Cdt
Mer 05 Jan 2022, 18:12
Staff
- SeolaneFondateur
Mer 05 Jan 2022, 18:27
Super merci j'avais pas vu, incollable. J'en avais mare en montagne c'est pas toujours facile de suivre les virages plus facile à couper.
Cdt
Cdt
Grego63 aime ce message
Mer 05 Jan 2022, 20:34
Incollable j'essaye , ce n'est pas facile c'est une usine à gaz tellement il y a de réglage.
Staff
- SeolaneFondateur
Dim 23 Jan 2022, 18:43
Bonjour Grego63,
Merci pour le bouton du correcteur de trajectoire depuis ton indication je l'utilise en montagne c'est plus pratique j'ai plus le volant qui durcit et les bips.
Merci pour le bouton du correcteur de trajectoire depuis ton indication je l'utilise en montagne c'est plus pratique j'ai plus le volant qui durcit et les bips.
Lun 24 Jan 2022, 00:00
Tant que c'est le volant qui durcit.
Staff
stahl aime ce message
- jackyrDébutant
Mer 26 Jan 2022, 13:59
Il est clair que le manuel d'utilisateur est imbuvable.
Depuis que j'ai la yaris cross, j'essaie de mettre la navigation sur le hud, mais bon, je n'ai que les 2 traits pour la LTA. J'ai abandonné l'affaire
Depuis que j'ai la yaris cross, j'essaie de mettre la navigation sur le hud, mais bon, je n'ai que les 2 traits pour la LTA. J'ai abandonné l'affaire
Grego63 aime ce message
Mer 26 Jan 2022, 15:21
Sur l'affichage tête haute ?
Staff
jean jacques n'aime pas ce message
- jackyrDébutant
Mer 26 Jan 2022, 16:23
oui sur l'affichage tête haute
Mer 26 Jan 2022, 17:25
Staff
jackyr aime ce message
- jeffscarterFondateur
Mer 09 Fév 2022, 17:20
jackyr a écrit:Il est clair que le manuel d'utilisateur est imbuvable.
salut Jacky, as-tu réussi car je suis dans le même cas
Grego63 et jackyr aiment ce message
- jackyrDébutant
Jeu 10 Fév 2022, 11:25
Je suis passé chez Toyota hier pour cette histoire d'affichage de la nav et le cons n'a pas eu la réponse du pourquoi est-ce que je n'avais pas l'affichage, on a fait un tour avec la voiture, il a essayé de voir les paramètres qui était bien sur ACT. Comme il n'avait pas de yaris cross neuve (la dernière était partie le matin) sous la main, Il demande au service technique et me rappelle. Je te tiens au courant
Grego63 et jeffscarter aiment ce message