Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- GThib
Présentation de GThib
Lun 14 Mar 2022, 22:57
Bonjour les amis,
Je suis Guillaume, au Chesnay dans les Yvelines. J'ai une Corolla Verso depuis 2004, complètement increvable et d'une fiabilité marmoréenne. Et une Yaris-Cross Trail Hybride blanche nacrée commandée début novembre et livrée fin février 2022.
Entre 2 trajets aller-retour, je suis ingénieur chez un opérateur de télécom. J'ai bien d'autres obsessions : la voile, la photo, la musique, le chocolat.
À bientôt dans les rubriques de ce forum, dont je remercie le créateur tout puissant.
Je suis Guillaume, au Chesnay dans les Yvelines. J'ai une Corolla Verso depuis 2004, complètement increvable et d'une fiabilité marmoréenne. Et une Yaris-Cross Trail Hybride blanche nacrée commandée début novembre et livrée fin février 2022.
Entre 2 trajets aller-retour, je suis ingénieur chez un opérateur de télécom. J'ai bien d'autres obsessions : la voile, la photo, la musique, le chocolat.
À bientôt dans les rubriques de ce forum, dont je remercie le créateur tout puissant.
Golf Bravo et DELDID78 aiment ce message
- GThib
Re: Présentation de GThib
Mar 15 Mar 2022, 13:53
Bonjour Greg,
Oui, j'ai pris toutes les options disponibles ! Donc toit panoramique sympa, et ouverture au pied du coffre, ce qui entraînait tout le reste (8 HP JBL,...). Barres de toit, roue galette.
Tout est génial, sauf... des problèmes pour connecter les iPhones en CarPlay de temps en temps. Je vais lire les échanges à ce sujet.
Oui, j'ai pris toutes les options disponibles ! Donc toit panoramique sympa, et ouverture au pied du coffre, ce qui entraînait tout le reste (8 HP JBL,...). Barres de toit, roue galette.
Tout est génial, sauf... des problèmes pour connecter les iPhones en CarPlay de temps en temps. Je vais lire les échanges à ce sujet.
Grego63 aime ce message
Mar 15 Mar 2022, 14:04
On n'a pas trop parlé de Apple CarPlay plus d'Android Auto pour l'instant pour le Toyota Smart Connect.
Cordialement.
Cordialement.
- DELDID78Dynamic
Mar 15 Mar 2022, 23:11
Bonjour et bienvenue je suis dans les yvelines aussi à Plaisir et j attend ma yaris cross trail blanc lunaire nacré début avril début mail (commandée fin janvier) 2 roues motrices.GThib a écrit:Bonjour les amis,
Grego63 et GThib aiment ce message