- Shagrath666Débutant
Présentation Nv futur propriétaire
Sam 16 Avr 2022, 15:31
Bonjour,
Futur propriétaire d'un Yaris Cross sur la région parisienne !
Commandée le 26/02, elle était prévue pour dans 2 semaines. Mais à priori ce serait plutôt le 10/05 selon la concession. A voir, le suivi MyT indique une mise en production depuis lundi 11/04, donc on verra bien !
Concernant le véhicule, une Collection avec le Pack Techno en bronze impérial.
Hâte de l'avoir et en attendant je suis un peu l'actualité du forum.
A bientôt sur les routes
Futur propriétaire d'un Yaris Cross sur la région parisienne !
Commandée le 26/02, elle était prévue pour dans 2 semaines. Mais à priori ce serait plutôt le 10/05 selon la concession. A voir, le suivi MyT indique une mise en production depuis lundi 11/04, donc on verra bien !
Concernant le véhicule, une Collection avec le Pack Techno en bronze impérial.
Hâte de l'avoir et en attendant je suis un peu l'actualité du forum.
A bientôt sur les routes
Grego63, Golf Bravo, stahl, DELDID78 et Nathalie67 aiment ce message
- Golf BravoCollection
Version de la Yaris Cross : 116H Première AWDi 03/2022
Date de naissance : 01/01/1951
Re: Présentation Nv futur propriétaire
Sam 16 Avr 2022, 17:30
Bienvenue,
Bronze Impérial, une très belle couleur pour la Yaris Cross, vue dans mon secteur dans l'Ain.
La Yaris Cross reste une voiture rare et originale, pour l'instant en dehors des concessions de Toulon et Bourg en Bresse j'en ai vu trois en circulation :
Une Blanc Lunaire à Montluel, une Or Pur à Bourg en Bresse et une Collection Bronze Impérial à Oyonnax.
ça reste un évènement de croiser une Yaris Cross ... mais ça ne devrait pas durer, vu les ventes prévues par Toyota ...
Bronze Impérial, une très belle couleur pour la Yaris Cross, vue dans mon secteur dans l'Ain.
La Yaris Cross reste une voiture rare et originale, pour l'instant en dehors des concessions de Toulon et Bourg en Bresse j'en ai vu trois en circulation :
Une Blanc Lunaire à Montluel, une Or Pur à Bourg en Bresse et une Collection Bronze Impérial à Oyonnax.
ça reste un évènement de croiser une Yaris Cross ... mais ça ne devrait pas durer, vu les ventes prévues par Toyota ...
Grego63 aime ce message
- Shagrath666Débutant
Sam 16 Avr 2022, 17:48
Merci pour l'accueil, oui, je n'en ai vu qu'une pour le moment ! Bronze impérial et le taupe des sièges ça devrait effectivement le faire ! La trail me disait bien mais je trouvais les sièges moins bien...
Grego63 aime ce message
Dim 17 Avr 2022, 00:33
Oui l'intérieur chocolat change un peu car sinon c'est tout noir à l'intérieur.
Cordialement.
Cordialement.
- Shagrath666Débutant
Sam 07 Mai 2022, 23:28
Vu 2 Yaris Cross aujourd'hui ! Des blanches... Et vendredi prochain ce sera au tour de la mienne !
Grego63, DELDID78 et Shagrath666 aiment ce message
Dim 08 Mai 2022, 00:45
Cool ça se rapproche alors !
Vendredi là ou Vendredi d'après ?
Vendredi là ou Vendredi d'après ?
- Shagrath666Débutant
Dim 08 Mai 2022, 13:12
Ce vendredi qui vient donc environ 2.5mois d'attente
. Très raisonnable !
. Très raisonnable !
Grego63 aime ce message
Lun 09 Mai 2022, 00:27
Plus que 5 jours ça va vite arriver.
Cordialement.
Cordialement.
- DELDID78Dynamic
Date de naissance : 21/06/1980
Lun 09 Mai 2022, 11:24
Super délai !!! La mienne commandée le 26 janvier tjs pas en production et doit être livrée d après bon de commande entre 2 mai et 5 juin...en région parisienne aussi
J ai fait un mail au vendeur qui était en vacances la semaine dernière j attend sa réponse... C est long
J ai fait un mail au vendeur qui était en vacances la semaine dernière j attend sa réponse... C est long
- Shagrath666Débutant
Sam 03 Sep 2022, 18:46
Bonjour à tous,
Désolé du long délai pour répondre !
Concernant la livraison, un poil rapide mais cela m'a suffit. A part un porte clé, pas de cadeau mais d'un autre côté, la première révision est offerte à cause du retard de 3 semaines de la livraison, donc ça me va!
Et depuis fin mai, je profite donc de ma 1ere hybride et 1ere boîte auto. Pas sûr que j'arrive à passer à autre chose dans le futur
Après un peu plus de 2000km avec principalement de l'autoroute :
-conso à 5.2l, baisse assez facilement sous 5l en ville.
-Pas plus de pb de bruit d'air à l'avant ou à l'arrière que cela à 130km/h.
-Coffre bien assez grand pour partir en vacances à quatre.
-Couleur bronze: j'adore
-Interieur chocolat avec le dessin des sièges de cette finition collection, très plaisant aussi.
Le seul point "noir" auquel je vais devoir m'habituer : le petit réservoir d'essence !! On arrive à faire 600-650km max sur autoroute er j'ai l'impression que vers la réserve l'aiguille et la distance restante possible baisse plus vite que sur le haut du réservoir. Venant d'un Qashqai diesel avec 60l et les 1000km ça change !
Mais sinon très content pour l'instant !
Et merci de continuer à faire vivre ce forum !
Désolé du long délai pour répondre !
Concernant la livraison, un poil rapide mais cela m'a suffit. A part un porte clé, pas de cadeau mais d'un autre côté, la première révision est offerte à cause du retard de 3 semaines de la livraison, donc ça me va!
Et depuis fin mai, je profite donc de ma 1ere hybride et 1ere boîte auto. Pas sûr que j'arrive à passer à autre chose dans le futur
Après un peu plus de 2000km avec principalement de l'autoroute :
-conso à 5.2l, baisse assez facilement sous 5l en ville.
-Pas plus de pb de bruit d'air à l'avant ou à l'arrière que cela à 130km/h.
-Coffre bien assez grand pour partir en vacances à quatre.
-Couleur bronze: j'adore
-Interieur chocolat avec le dessin des sièges de cette finition collection, très plaisant aussi.
Le seul point "noir" auquel je vais devoir m'habituer : le petit réservoir d'essence !! On arrive à faire 600-650km max sur autoroute er j'ai l'impression que vers la réserve l'aiguille et la distance restante possible baisse plus vite que sur le haut du réservoir. Venant d'un Qashqai diesel avec 60l et les 1000km ça change !
Mais sinon très content pour l'instant !
Et merci de continuer à faire vivre ce forum !