Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- DELDID78Dynamic
Habitabilité intérieure arrière
Jeu 28 Avr 2022, 11:54
Hello la team nous allons avoir notre yc d ici un mois j espère... On va revendre notre duster 2. Question : à l arrière de la yc on peut mettre 2 rehausseurs et un panier de transport de chat ? En largeur ça passe ? Comme c est déjà juste avec le duster (dur d accéder aux attachés ceintures) j ai peur....
Merci
Merci
- montpinçonnaisFondateur
Re: Habitabilité intérieure arrière
Jeu 28 Avr 2022, 20:57
Bonsoir,
Avec des rehausseurs je n'ai pas encore essayé mais dans moins d'un an nous y seront !
Avec des sièges enfants : c'est l'ouverture très limitée des portes arrières et la forme de la portière qui me gène car il faut se contorsionner. J'ai un handicap important aux deux jambes et mon équilibre est précaire et les arrières petits enfants commencent à être plombant l'ainé approche les 3 ans et demie et n'aime pas trop obéir !
Avec des rehausseurs je n'ai pas encore essayé mais dans moins d'un an nous y seront !
Avec des sièges enfants : c'est l'ouverture très limitée des portes arrières et la forme de la portière qui me gène car il faut se contorsionner. J'ai un handicap important aux deux jambes et mon équilibre est précaire et les arrières petits enfants commencent à être plombant l'ainé approche les 3 ans et demie et n'aime pas trop obéir !
Re: Habitabilité intérieure arrière
Jeu 28 Avr 2022, 20:59
Excusez, j'ai oublié d'ajouter qu'avec le rehausseur cela me paraît beaucoup plus facile.