Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- romjo
climatisation à distance
Ven 20 Mai 2022, 17:35
Bonjour à tous,
J'ai commandé la YC que je recevrai au mois d'août, je me pose une question...
Pour mettre la clim à distance, c'est via l'appli MyT mais peux-t-on aussi la programmer?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai commandé la YC que je recevrai au mois d'août, je me pose une question...
Pour mettre la clim à distance, c'est via l'appli MyT mais peux-t-on aussi la programmer?
Merci d'avance pour vos réponses.
- SebmDesign
Re: climatisation à distance
Ven 20 Mai 2022, 21:35
Non tu peux pas.
Elle s'active de 10, 15 et 20 au choix. J'ai testé la semaine dernière en pleine chaleur 10min avant de monté dedans ça n'a pas changé ma conso moyenne
Elle s'active de 10, 15 et 20 au choix. J'ai testé la semaine dernière en pleine chaleur 10min avant de monté dedans ça n'a pas changé ma conso moyenne
Sam 21 Mai 2022, 00:38
Tout d’abord bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription.
Pour faire plus ample connaissance, vous pouvez vous présenter sur le forum voir modèle de présentation ici.
C'est disponible a partir de la version Dynamic pour la Belgique (en option), sur les véhicules qui ont la Toyota Smart connect apparemment c'est incompatibilités avec le Touch and Go 2.
Cordialement.
Merci de votre inscription.
Pour faire plus ample connaissance, vous pouvez vous présenter sur le forum voir modèle de présentation ici.
C'est disponible a partir de la version Dynamic pour la Belgique (en option), sur les véhicules qui ont la Toyota Smart connect apparemment c'est incompatibilités avec le Touch and Go 2.
Cordialement.
- Jffevrier
Jeu 11 Aoû 2022, 13:34
Bonjour,
Je suis intéressé par votre sujet. Je possède une Yaris cross modèle design 116h hybride que ma compagne et moi avons réceptionné avant hier. Nous avons installé le appli My T pensant pouvoir activer la clim à distance mais visiblement, c est pas possible avec notre modèle de voiture et c est bien dommage. Savez vous s il y a un moyen ( officiel ou pas) pour activer cette fonctionnalité qui existe sur les modèles plus onéreux ?
Je suis intéressé par votre sujet. Je possède une Yaris cross modèle design 116h hybride que ma compagne et moi avons réceptionné avant hier. Nous avons installé le appli My T pensant pouvoir activer la clim à distance mais visiblement, c est pas possible avec notre modèle de voiture et c est bien dommage. Savez vous s il y a un moyen ( officiel ou pas) pour activer cette fonctionnalité qui existe sur les modèles plus onéreux ?
- Jffevrier
Ven 12 Aoû 2022, 09:24
Alors, il se trouve que j avais fait une erreur. Je viens de regarder le bon de commande et c est une version "Dynamic" Et non pas Design. Donc, je réitère ma question pour la version "Design.
Merci
Merci
Ven 12 Aoû 2022, 15:29
Votre système multimédia c'est le Touch and Go 2 ?
- Jffevrier
Sam 13 Aoû 2022, 12:09
Alors en fait, je n en sais rien. J ai regardé dans les menus de l écran tactile, sur le bon de commande, et je n ai rien trouvé qui mentionnait si c était du touche and go2 ou du smart connect. J ai pris quelques photos de l ergonomie du système d exploitation que je vous joint plus bas. Peut être cela vous permettra t il de me dire ce que c est.
- Jffevrier
Sam 13 Aoû 2022, 12:11
- faufauDébutant
Sam 13 Aoû 2022, 12:25
Ça c'est l'écran du système Touche ans Go