Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Helvetik
Présentation de Helvetik
Mer 22 Juin 2022, 17:39
Bonjour à tous !
Prénom : Jean
Pays / Région / Suisse Romande
Année de naissance (facultatif) : 1952
Profession (facultatif) : Retraité
Loisirs (facultatif):
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant des renseignements sur les délais de livraison en Suisse.
J'ai commandé ma Yaris Cross en avril 2022 chez mon concessionnaire à Yverdon en Suisse.
Modèle 1.5 VV-I HSD Confort AWD-I Rouge
J'attends ma Yaris Cross
Livraison prévue pour le 27 janvier 2023
Options ou packs : Pack bsic
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Yaris Verso, Yaris 1.5 Hsd Trend Hybrid
Voiture préférée parmi toutes celles possédées : J'ai beaucoup apprécié mes Yaris Verso. Malheureusement elle n'étaient pas hybrid
Prénom : Jean
Pays / Région / Suisse Romande
Année de naissance (facultatif) : 1952
Profession (facultatif) : Retraité
Loisirs (facultatif):
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant des renseignements sur les délais de livraison en Suisse.
J'ai commandé ma Yaris Cross en avril 2022 chez mon concessionnaire à Yverdon en Suisse.
Modèle 1.5 VV-I HSD Confort AWD-I Rouge
J'attends ma Yaris Cross
Livraison prévue pour le 27 janvier 2023
Options ou packs : Pack bsic
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Yaris Verso, Yaris 1.5 Hsd Trend Hybrid
Voiture préférée parmi toutes celles possédées : J'ai beaucoup apprécié mes Yaris Verso. Malheureusement elle n'étaient pas hybrid
- Helvetik
Re: Présentation de Helvetik
Jeu 23 Juin 2022, 18:30
Oui c'est un délais énorme ! J'espère que le vendeur à pris une marge de délais trop prudente. J'ignore comment seront traités les commandes suisses. les modèles sont différents entre les catalogues suisse et français. Ils jouent aussi avec les options et les packs.
Patience, patience.
Patience, patience.
Ven 24 Juin 2022, 00:36
Oui il y a des différences, en France il n’y a pas de volants chauffants.
En Suisse sur l'application MyT on peut suivre l'état d'avancement de la fabrication de sa commande ?
Cordialement.
En Suisse sur l'application MyT on peut suivre l'état d'avancement de la fabrication de sa commande ?
Cordialement.
- Helvetik
Dim 26 Juin 2022, 10:48
Très bonne idée, merci. Le problème c'est que je n'ai pas de numéro de châssis sur ma commande.
Bonne journée.
Bonne journée.
Dim 26 Juin 2022, 23:53
Normalement il suffit de se connecter avec son compte MyT au bout d'un moment elle devrait apparaître.
Après je sais pas comment çà fonctionne en Suisse.
Cordialement.
Après je sais pas comment çà fonctionne en Suisse.
Cordialement.