Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- alfDébutant
yaris cross trail reçu
Jeu 14 Juil 2022, 08:32
bonjour
hier je l'ai reçu ,yaris trail avec barre de toit ,elle est un peu différente de ma dernière ,j'ai monté la
galerie ,il me reste des bout de plastiques millimétrés même avec le plan j'ai pas compris ,j'irais chez
toyota ,l’écran avec gps est a modifier je voudrai la carte est station comme j'avais sur l'autre des que
je l'allume ,il faut que je trouve, pour les vitres électrique grâce au forum j'ai pus le demander ,c’était le
premier client qui leurs demandé ,ca marche nickel ,le hayon qui s’arrête en cour avec télécommande
,c'est fait aussi ,bref je pense que des j'ai une question je passe par le forum .
MERCI a tous qui m'avaient répondus
hier je l'ai reçu ,yaris trail avec barre de toit ,elle est un peu différente de ma dernière ,j'ai monté la
galerie ,il me reste des bout de plastiques millimétrés même avec le plan j'ai pas compris ,j'irais chez
toyota ,l’écran avec gps est a modifier je voudrai la carte est station comme j'avais sur l'autre des que
je l'allume ,il faut que je trouve, pour les vitres électrique grâce au forum j'ai pus le demander ,c’était le
premier client qui leurs demandé ,ca marche nickel ,le hayon qui s’arrête en cour avec télécommande
,c'est fait aussi ,bref je pense que des j'ai une question je passe par le forum .
MERCI a tous qui m'avaient répondus
Grego63 aime ce message
Re: yaris cross trail reçu
Jeu 14 Juil 2022, 23:53
Bonjour @Alf, félicitations pour votre Yaris Cross alors.
On veut voir une petite photo du bolide si possible avec les planches de surf, pour voir ce que ça donne.
Cordialement.
On veut voir une petite photo du bolide si possible avec les planches de surf, pour voir ce que ça donne.
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- alfDébutant
Ven 15 Juil 2022, 07:50
pas de probleme ,des que possible ,le feu dans le sud ouest ou je surf limite ces jours ,grosse fumée pour les poumons
Ven 15 Juil 2022, 15:31
Oui le feu est terrible les pompiers font un travail considérable.
Vous habitez plus Hossegor, Biarritz ?
Cordialement
Vous habitez plus Hossegor, Biarritz ?
Cordialement
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- alfDébutant
Ven 15 Juil 2022, 15:46
je surf a biscarrosse , j'habite a Agen, une partie du temps