Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- JFT62
Présentation de JFT62
Mar 27 Sep 2022, 23:35
Bonsoir
Thomas Jean François, 78 ans habitant dans la région de St Omer (62 )
Je possède une Toyota Yaris Cross 116 H Collection Bi ton rouge intense noir
Ce véhicule iimmatricule le 12/05/2022 à été utilisé comme véhicule de démonstration jusqu'au 30/08/2022 date où j'en ai pris possession ; il avait 1100 km
La concession m'a installé un attelage démontable ( pas donné !!) Ce qui ne me permet plus l'ouverture du coffre avec le pied.
Mon dernier véhicule était une modus automatique ( 15 ans 35000 km) j’ai eu une scenic, une xantia une R25 ....j'ai eu dans ma jeunesse une R5 rouge
Je possède un camping car de 17 ans ( 140000 km ) que je vais essayé de revendre.
Pour tester les différents accessoires, il’est préférable de démarrer le moteur; pour ne pas l'avoir fait j'ai mis à plat la batterie .
Thomas Jean François, 78 ans habitant dans la région de St Omer (62 )
Je possède une Toyota Yaris Cross 116 H Collection Bi ton rouge intense noir
Ce véhicule iimmatricule le 12/05/2022 à été utilisé comme véhicule de démonstration jusqu'au 30/08/2022 date où j'en ai pris possession ; il avait 1100 km
La concession m'a installé un attelage démontable ( pas donné !!) Ce qui ne me permet plus l'ouverture du coffre avec le pied.
Mon dernier véhicule était une modus automatique ( 15 ans 35000 km) j’ai eu une scenic, une xantia une R25 ....j'ai eu dans ma jeunesse une R5 rouge
Je possède un camping car de 17 ans ( 140000 km ) que je vais essayé de revendre.
Pour tester les différents accessoires, il’est préférable de démarrer le moteur; pour ne pas l'avoir fait j'ai mis à plat la batterie .
stahl et lindien64 aiment ce message
Re: Présentation de JFT62
Mer 28 Sep 2022, 00:36
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première Toyota et votre première hybride ?
Oui cela décharge la batterie il vous a fallu un booster pour la redémarrer ?
Pour l'ouverture du coffre avec le pied il y a des personnes qui disent que c'est compatible.
Cordialement.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première Toyota et votre première hybride ?
Oui cela décharge la batterie il vous a fallu un booster pour la redémarrer ?
Pour l'ouverture du coffre avec le pied il y a des personnes qui disent que c'est compatible.
Cordialement.