Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- ZebulonDébutant
Présentation Zébulon
Jeu 10 Nov 2022, 15:17
Petit nouveau sur le forum, je m'appelle Ludo, 44 ans et je vis du coté de Thionville en Moselle.
J'ai connu le forum via la page FB et mes recherches d'informations.
Je suis dans l'attente d'une Yaris 2 roues motrices commandée en juin 2022.
C'est une finition design avec pack cargo , bleu Kyanite intérieur gris.
Annoncée en production il ya quelques jours , elle apparait désormais dans le Hub de Valenciennes...elle ne devrait plus tarder d'ailleurs.
Je voulais une auto haute sur pattes en boite automatique et suffisamment vaste pour 5 passagers.
C'est une auto que je vais principalement utiliser en usage professionnel...presque exclusivement pour des parcours urbains voir péri-urbains et en porte à porte.
Je roule actuellement en 208 e-HDI qui approche les 10 ans et 200 000 km de mauvais traitement.
J'ai précédemment eu une Renault 19 TXE, une Volvo C30 1.6 D, une 207 Hdi , une 308 SW GT
Je possède actuellement une 5008 de 2020 en Puretech 180 pour la famille, un kangoo 1.4 pour la déchetterie et une Renault 11 Turbo pour le WE
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : une jaguar type E !
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Au plaisir de vous lire
Zebulon/Ludo
J'ai connu le forum via la page FB et mes recherches d'informations.
Je suis dans l'attente d'une Yaris 2 roues motrices commandée en juin 2022.
C'est une finition design avec pack cargo , bleu Kyanite intérieur gris.
Annoncée en production il ya quelques jours , elle apparait désormais dans le Hub de Valenciennes...elle ne devrait plus tarder d'ailleurs.
Je voulais une auto haute sur pattes en boite automatique et suffisamment vaste pour 5 passagers.
C'est une auto que je vais principalement utiliser en usage professionnel...presque exclusivement pour des parcours urbains voir péri-urbains et en porte à porte.
Je roule actuellement en 208 e-HDI qui approche les 10 ans et 200 000 km de mauvais traitement.
J'ai précédemment eu une Renault 19 TXE, une Volvo C30 1.6 D, une 207 Hdi , une 308 SW GT
Je possède actuellement une 5008 de 2020 en Puretech 180 pour la famille, un kangoo 1.4 pour la déchetterie et une Renault 11 Turbo pour le WE
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : une jaguar type E !
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Au plaisir de vous lire
Zebulon/Ludo
- ZebulonDébutant
Re: Présentation Zébulon
Sam 12 Nov 2022, 14:10
Ça sera en effet ma première Hybride mais pas vraiment ma première Toyota car j'ai possédé quelques temps une Toyota Corolla GTi 16S de 1987 que je voulais remettre en état.
Toyota avait une autre vision de l'automobile a cette époque!!!
Toyota avait une autre vision de l'automobile a cette époque!!!
Sam 12 Nov 2022, 14:58
Toyota a encore quelques véhicules sportifs notamment la Supra, la Gr86 ou bien la petite Yaris Gr c'est une vrai bombe.
Cordialement.
Cordialement.
- ZebulonDébutant
Dim 13 Nov 2022, 19:48
Effectivement j'avais omis ces deux modèles un peu à part de la production Toy.
D'autant plus que j'ai eu le plaisir de monter en passager dans une GR et que j'avais été bluffé.
D'autant plus que j'ai eu le plaisir de monter en passager dans une GR et que j'avais été bluffé.
- ZebulonDébutant
Mar 29 Nov 2022, 17:26
Mar 29 Nov 2022, 19:17
Felicitations, elle est magnifique en bleu .
Cordialement.
Cordialement.