- al36Débutant
Présentation al36
Jeu 17 Nov 2022, 09:57
Prénom : Alain
Sexe (M/F): M
Pays / Région / Département (facultatif) : Indre
Année de naissance (facultatif) : --
Profession (facultatif) : --
Loisirs (facultatif): --
Comment avez-vous connu le forum?: par une simple recherche google "Yaris cross"
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : non
Depuis quand (jj/mm/aa) : ---
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : oui (édit : véhicule réceptionné)
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 22/11/22 (édit : véhicule réceptionné)
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : occasion (véhicule d'exposition avec 10km au compteur)
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 09/2022 (10km)
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : Design AWD i
Options ou packs : peinture métal
Couleurs : bleu
Extérieure : bleu
Intérieure : noir
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Land Rover defender 110, Mercedesgrand canyon s 4x4, Lexus RX 450H F-Sport, etc. (je change souvent)
Autre voiture en possession actuellement (facultatif): -
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : Lexus RX 450H F Sport (fabuleux)
Votre voiture rêvée : Land Cruiser avec une conso de Yaris Cross (on a dit "rêvée")
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Sexe (M/F): M
Pays / Région / Département (facultatif) : Indre
Année de naissance (facultatif) : --
Profession (facultatif) : --
Loisirs (facultatif): --
Comment avez-vous connu le forum?: par une simple recherche google "Yaris cross"
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : non
Depuis quand (jj/mm/aa) : ---
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : oui (édit : véhicule réceptionné)
Prévu pour quand (jj/mm/aa) : 22/11/22 (édit : véhicule réceptionné)
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : occasion (véhicule d'exposition avec 10km au compteur)
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): 09/2022 (10km)
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : Design AWD i
Options ou packs : peinture métal
Couleurs : bleu
Extérieure : bleu
Intérieure : noir
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Land Rover defender 110, Mercedesgrand canyon s 4x4, Lexus RX 450H F-Sport, etc. (je change souvent)
Autre voiture en possession actuellement (facultatif): -
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : Lexus RX 450H F Sport (fabuleux)
Votre voiture rêvée : Land Cruiser avec une conso de Yaris Cross (on a dit "rêvée")
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
- al36Débutant
Re: Présentation al36
Jeu 17 Nov 2022, 18:25
Bonsoir,
Merci pour votre accueil !
Effectivement, il n'y a pas la sonorité du V6 du Lexus ni l'énorme conso de ce dernier (j'avais le F-Sport qui consommait 9L mini).
Le Defender était un achat non raisonné car sa fiabilité était catastrophique ! (modèle TD4 de 2015)
La Cross est donc mon 1er achat raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre accueil !
Effectivement, il n'y a pas la sonorité du V6 du Lexus ni l'énorme conso de ce dernier (j'avais le F-Sport qui consommait 9L mini).
Le Defender était un achat non raisonné car sa fiabilité était catastrophique ! (modèle TD4 de 2015)
La Cross est donc mon 1er achat raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- al36Débutant
Mar 14 Fév 2023, 18:55
Bon... Une page se tourne car je viens de vendre ma YC awd.
C'est un super véhicule mais au final pas adapté à l'usage que j'attends d'un 4rm...
Je n'ai rien à lui reprocher mais je me suis trompé sur ses capacités en l'achetant et avec moi, elle ne tiendrait pas un été dans mes périples .
J'ai donc décidé de m'en séparer et prendre un jimny parfaitement adapté au bivouac et off road.
Je rappelle qu'avant le yc j'avais un defender 110 et quand on a goûté à ce genre de road trip c'est compliqué de s'en passer.
Bref, une page se tourne
C'est un super véhicule mais au final pas adapté à l'usage que j'attends d'un 4rm...
Je n'ai rien à lui reprocher mais je me suis trompé sur ses capacités en l'achetant et avec moi, elle ne tiendrait pas un été dans mes périples .
J'ai donc décidé de m'en séparer et prendre un jimny parfaitement adapté au bivouac et off road.
Je rappelle qu'avant le yc j'avais un defender 110 et quand on a goûté à ce genre de road trip c'est compliqué de s'en passer.
Bref, une page se tourne
- al36Débutant
Mar 14 Fév 2023, 18:58
Jeu 16 Fév 2023, 01:43
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'être passé sur le forum.
Heureux que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
C'est sur qu'un Suzuki Jimny c'est beaucoup plus baroudeur, la Yaris Cross est plus urbaine.
J'aime bien la couleur.
Je n'ai aucune idée de combien cela peut coûter ?
Profitez bien de votre nouveau bolide.
Merci bien.
Cordialement.
Heureux que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
C'est sur qu'un Suzuki Jimny c'est beaucoup plus baroudeur, la Yaris Cross est plus urbaine.
J'aime bien la couleur.
Je n'ai aucune idée de combien cela peut coûter ?
Profitez bien de votre nouveau bolide.
Merci bien.
Cordialement.
- al36Débutant
Jeu 16 Fév 2023, 07:55
Merci
C'est un véhicule qui coûte en neuf environ 22000€ (26000 avec les options).
Profitez bien de vos YC ! C'est un très bon SUV urbain...
C'est un véhicule qui coûte en neuf environ 22000€ (26000 avec les options).
Profitez bien de vos YC ! C'est un très bon SUV urbain...
- Golf BravoCollection
Version de la Yaris Cross : 116H Première AWDi 03/2022
Date de naissance : 01/01/1951
Jeu 16 Fév 2023, 11:15
Bonjour Al36
Félicitations, un petit baroudeur très fiable qui grimpe aux murs. Mon beau frère en a eu un en Haute Loire il en était très satisfait.
De mémoire, il me semblait qu'il y avait un très gros malus sur la nouvelle version de l'ordre de 10 K€ ?
Félicitations, un petit baroudeur très fiable qui grimpe aux murs. Mon beau frère en a eu un en Haute Loire il en était très satisfait.
De mémoire, il me semblait qu'il y avait un très gros malus sur la nouvelle version de l'ordre de 10 K€ ?
- JorochTrail
Jeu 16 Fév 2023, 12:04
Bonjour al36 . Effectivement ça n'a rien à voir avec le YC.
Le jimny joue dans un autre registre qui n'a rien à voir.
Vous avez bien fait de changer, Le YC est un 4 roues motrices de ville et petite campagne,vous n'avez pas perdu beaucoup en ces quelques mois d'utilisation pour la reprise ?
Le jimny joue dans un autre registre qui n'a rien à voir.
Vous avez bien fait de changer, Le YC est un 4 roues motrices de ville et petite campagne,vous n'avez pas perdu beaucoup en ces quelques mois d'utilisation pour la reprise ?