Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023 - 23:03Grego63
Nouveau membre  Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Trebuh Nouveau sur le forumAujourd'hui à 0:51Grego63
Recherche ModérateursHier à 23:10Grego63
De miles à kmHier à 17:44Cosette
Présentation StanMikeHier à 15:53Grego63
La Yaris Cross de Nonno et NonnaLun 9 Déc 2024 - 20:37Golf Bravo
hiver chaussetteDim 8 Déc 2024 - 11:53Trebuh
graphique de la pression des pneusDim 8 Déc 2024 - 10:07Cosette
pneus ,taille et marque ?Ven 6 Déc 2024 - 19:12Cosette
Écrou antivol Jeu 5 Déc 2024 - 19:06Cosette
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
90% / 179
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Francky passiflore

Nouveau membre  Empty Nouveau membre

Lun 16 Jan 2023 - 22:51
Bonsoir,
Récemment arrivé sur le Forum, suit en attente de la YC Collection 2WD livraison apparemment reduit par notre CC de Eragny prevue mi février, gris toit noir, premier véhicule hybride,  actuellement nous avons une C3 Picasso de 2016, je vous lis tous et me demande comment je vais faire avec ma conduite un peu sportive, nerveuse, mais d après des conducteurs de vol tout électrique on apprend vite à vouloir faire mieux  tous les jours pour consommer moins à chaque fois et faire de plus en plus en partie électrique. Bref j ai 51 ans habite en région idf, 95 cergy, pressé de l avoir, mais quand je voie que certain doivent attendre 10 à 12 mois ou plus pour avoir un vol neuf, je me dit que je suis chanceux. Bonne soirée à tous. Francky Passiflore
Grego63
Grego63
Admin
Admin
https://www.yaris-cross-forum.com

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Mar 17 Jan 2023 - 22:04
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum. 😁

Merci de votre inscription et de votre présentation. 👍

Bienvenue parmi nous

C'est votre première Toyota et votre premier hybride ?

Cordialement.

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francky passiflore

Mer 18 Jan 2023 - 5:52
Bonjour Grego63, oui première hybride et première Toyota, ya un début à tout, surtout à 51 ans, bref plus sérieux, mon épouse voulais une voiture française, et seul le Renault Capture nous convenais, car nous ne voulions pas de vhl rechargeable, et niveau tarif le YC est très intéressant car Renault n a pas vraiment fait de bon geste commercial un simple -200 euros de ristourne, donc le YC nous a plut, je souhaiterai savoir si les personnes qui ont déjà leur YC on eut des soucis d adhérence avec des pneus sur jantes 18 pouces sur route mouillée, je lis tout et son contraire à ce sujet, et me demande s il faut pas mettre des pneus 4 saisons de suite,désolé je sais c est Hors sujet !
Grego63
Grego63
Admin
Admin
https://www.yaris-cross-forum.com

Jeu 19 Jan 2023 - 4:12
Pour l'adhérence je peux pas vous répondre car je n'ai pas encore reçu ma Yaris cross.

Au sujet de la voiture française, la Yaris Cross et bien plus Française que certaines Renault qui sont fabriqué en Espagne en Turquie ou en Slovénie.

Au moins elle est fabriquée en France à Onnaing pré de Valenciennes, elle a été désigné en France au centre de design Toyota à Sophia-Antipolis juste à côté d'Antibes.

Bref c'est une voiture française, désigné par des Français pour le marché Européen même si la marque est Japonaise.

Cordialement.

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

robertbond
Design
Design

Ven 20 Jan 2023 - 13:56
Bonjour, bienvenue
Logo Toyota

Francky passiflore aime ce message

Contenu sponsorisé