- AraborDDébutant
Voilà, j'arrive
Ven 28 Avr 2023, 10:39
Prénom : Jean-Pol
Sexe (M/F): M
Pays / Région / Département (facultatif) : Belgique
Année de naissance (facultatif) : 1957
Profession (facultatif) : retraité
Loisirs (facultatif):
Comment avez-vous connu le forum?: en cherchant des infos sur internet
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : OUI
Depuis quand (jj/mm/aa) : 20/04/23
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : non
Prévu pour quand (jj/mm/aa) :
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : neuf
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif):
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...)
Dynamic Plus
Options ou packs :
pack Comfort
Couleurs : orange spicy
Extérieure :
Intérieure :
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Porsche Cayman S
Autre voiture en possession actuellement (facultatif):
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : Porsche Macan S
Votre voiture rêvée :
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
Sexe (M/F): M
Pays / Région / Département (facultatif) : Belgique
Année de naissance (facultatif) : 1957
Profession (facultatif) : retraité
Loisirs (facultatif):
Comment avez-vous connu le forum?: en cherchant des infos sur internet
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : OUI
Depuis quand (jj/mm/aa) : 20/04/23
J'attends ma Yaris Cross (oui/non) : non
Prévu pour quand (jj/mm/aa) :
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : neuf
Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif):
Modèle de votre Yaris Cross (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...)
Dynamic Plus
Options ou packs :
pack Comfort
Couleurs : orange spicy
Extérieure :
Intérieure :
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
Anciens véhicules possédés (facultatif) : Porsche Cayman S
Autre voiture en possession actuellement (facultatif):
Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis la Yaris Cross) : Porsche Macan S
Votre voiture rêvée :
Et enfin une photo de votre Yaris Cross (éditer le message quand votre Yaris Cross sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore ) :
Meggaz aime ce message
- JorochTrail
Re: Voilà, j'arrive
Ven 28 Avr 2023, 13:15
Bonjour et bienvenue
Encore une couleur que l'on ne connaît pas en France : Orange spicy ! Ça a l'air sympa aussi, encore une nouvelle voiture inconnue par chez nous, a croire qu'il n'y a qu'une partie vendue par pays. C'est sûr ça va vous changer sérieusement de vos anciens véhicules. Vous nous ferez part de vos impressions.
Encore une couleur que l'on ne connaît pas en France : Orange spicy ! Ça a l'air sympa aussi, encore une nouvelle voiture inconnue par chez nous, a croire qu'il n'y a qu'une partie vendue par pays. C'est sûr ça va vous changer sérieusement de vos anciens véhicules. Vous nous ferez part de vos impressions.
- AraborDDébutant
Ven 28 Avr 2023, 13:54
merci. La couleur est particulière, en effet, et c'est la première que le concessionnaire a vue et vendue à présent. Au soleil, elle est juste splendide. Je n'en ai pas encore vu d'autres semblables sur nos routes (beaucoup en gold).
La couleur est celle présentée sur la GR Sport et Adventure sur le site Toyota Belgique.
Vous ai-je dit que le toit est noir? Et bien le bi-ton apporte encore plus de caractère à l'ensemble.
Concernant la conduite, c'est radicalement différent des Porsche, en effet; Mais c'est mon but, j'ai fort bien apprécié la puissance et le look, je passe à autre chose. Et maintenant (après une semaine), je me régale ! Et je découvre toutes ces options.
Première hybride, mais 4ème Toyota (Corolla coupé en ... 1982, puis Carina et Model F)
Bon après-midi
La couleur est celle présentée sur la GR Sport et Adventure sur le site Toyota Belgique.
Vous ai-je dit que le toit est noir? Et bien le bi-ton apporte encore plus de caractère à l'ensemble.
Concernant la conduite, c'est radicalement différent des Porsche, en effet; Mais c'est mon but, j'ai fort bien apprécié la puissance et le look, je passe à autre chose. Et maintenant (après une semaine), je me régale ! Et je découvre toutes ces options.
Première hybride, mais 4ème Toyota (Corolla coupé en ... 1982, puis Carina et Model F)
Bon après-midi
Joroch aime ce message
Ven 28 Avr 2023, 14:16
En France la couleur Orange Spicy existe bien pour ma Yaris Cross Collection, j'ai hésité entre Rouges, Or ou Orange Spicy c'est une couleur que peut de personnes prennent.
Vous connaissez Toyota alors, la Carima considéré comme une Celica à 5 portes.
Le combi modèle F c'est juste mythique.
Au Japon ils vendent toujours la lite Ace.
Je vous parle pas de la Corola, 12 générations, 50 millions d'exemplaires, la voiture la plus vendue au monde.
Vous connaissez Toyota alors, la Carima considéré comme une Celica à 5 portes.
Le combi modèle F c'est juste mythique.
Au Japon ils vendent toujours la lite Ace.
Je vous parle pas de la Corola, 12 générations, 50 millions d'exemplaires, la voiture la plus vendue au monde.
- robertbondDesign
Ven 28 Avr 2023, 18:13
Bonjour, bienvenue
Ven 28 Avr 2023, 20:48
Quand on a plusieurs Porsche on a une porcherie ?
AraborD et LnEasy aiment ce message
- AraborDDébutant
Ven 28 Avr 2023, 20:53
C’est ce qu’on se disait avec mes collègues : à une époque, nous étions 3. Alors, on prenait les devants sur les jaloux
Grego63 aime ce message
Ven 28 Avr 2023, 21:52
Personnellement je suis pas du tout jaloux ma Yaris Cross me convient très bien.
Les voitures genre Ferrari, Porsche, Lamborghini me font pas du tout rêver.
Je parlais de la porcherie car c'est la réplique dans le film Coco.
Je préfère avoir une Japonaise bien solide.
Cordialement.
Les voitures genre Ferrari, Porsche, Lamborghini me font pas du tout rêver.
Je parlais de la porcherie car c'est la réplique dans le film Coco.
Je préfère avoir une Japonaise bien solide.
Cordialement.
AraborD aime ce message