Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- pauzD
Une YC toulousaine
Jeu 25 Mai 2023, 16:34
Hello la team!!! Ravi de trouver un forum d'utilisateur de ma titine
Prénom : Diego
Sexe (M/F): H
Comment avez-vous connu le forum?: recherche Google
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : oui
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : neuf en LOA
Modèle 116CH 2WD DESIGN CARGO
Couleurs :
Extérieure : Bleu Kyanite
Intérieure : Gris
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
C'est mon 10e véhicule je ne vais pas tous les énumérer mais avant la YC j'avais un BMW Série 2 Active Tourer.
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
Prénom : Diego
Sexe (M/F): H
Comment avez-vous connu le forum?: recherche Google
J'ai déjà reçu ma Yaris Cross (oui/non) : oui
Achat neuf, d'occasion, véhicule collaborateur : neuf en LOA
Modèle 116CH 2WD DESIGN CARGO
Couleurs :
Extérieure : Bleu Kyanite
Intérieure : Gris
Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non
C'est mon 10e véhicule je ne vais pas tous les énumérer mais avant la YC j'avais un BMW Série 2 Active Tourer.
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum.
- robertbondDesign
Re: Une YC toulousaine
Jeu 25 Mai 2023, 18:32
Bonjour bienvenue
- pauzD
Re: Une YC toulousaine
Mar 30 Mai 2023, 22:31
Bonjour Grego!
Oui première Toyota et première hybride.
Je suis tombé dessus vraiment par hasard en visitant divers concessionnaire et la YC répondait en tout point aux exigences que j'avais. Ce qui a surtout fait mouche ce sont toutes les aides à la conduite et systèmes de sécurité qui sont fournis.
Etant prof lib indépendant je passe beaucoup de temps au volant à faire mille choses en même temps (pas bien je sais )...Pour le coup le YC me rassure beaucoup et est devenu un super compagnon de route!!
Petit à petit je me familiarise avec l'éco conduite et constate avec enthousiasme que le jeu en vaut la chandelle avec une consommation qui ne dépasse jamais le 5L/100.
Oui première Toyota et première hybride.
Je suis tombé dessus vraiment par hasard en visitant divers concessionnaire et la YC répondait en tout point aux exigences que j'avais. Ce qui a surtout fait mouche ce sont toutes les aides à la conduite et systèmes de sécurité qui sont fournis.
Etant prof lib indépendant je passe beaucoup de temps au volant à faire mille choses en même temps (pas bien je sais )...Pour le coup le YC me rassure beaucoup et est devenu un super compagnon de route!!
Petit à petit je me familiarise avec l'éco conduite et constate avec enthousiasme que le jeu en vaut la chandelle avec une consommation qui ne dépasse jamais le 5L/100.
Grego63 et Meggaz aiment ce message