Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- jbenoist73
Le Klaxon de la Yaris Cross GR Sport... Une blague ?
Dim 06 Aoû 2023, 20:45
J'ai reçu ma Yaris Cross GR Sport il y a 15 jours. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai été amené à utiliser le klaxon, afin d'avertir de ma présence un 35 tonnes qui dérivait lentement vers la file de gauche où je me trouvais. Et, là, un tûûût ridicule ! Totalement inaudible et que, d'ailleurs, le poids lourd n'a pas entendu...
Quelqu'un a-t-il déjà éprouvé le même sentiment de klaxon "cheap", que même les Chinois n'oseraient pas monter sur leurs véhicules ? Et quelqu'un a-t-il déjà envisagé de le changer ?
Quelqu'un a-t-il déjà éprouvé le même sentiment de klaxon "cheap", que même les Chinois n'oseraient pas monter sur leurs véhicules ? Et quelqu'un a-t-il déjà envisagé de le changer ?
jujucross et Zbl aiment ce message
- JorochDesign
Re: Le Klaxon de la Yaris Cross GR Sport... Une blague ?
Dim 06 Aoû 2023, 23:10
Salut
Faire une recherche car le sujet a déjà été abordé et quelqu'un a trouvé une solution pour le changer.
Faire une recherche car le sujet a déjà été abordé et quelqu'un a trouvé une solution pour le changer.
- JorochDesign
Dim 06 Aoû 2023, 23:13
https://www.yaris-cross-forum.com/t228-klaxon-betty-boop
- SebmDesign
Jeu 17 Aoû 2023, 20:56
j'ai cru à une blague au début, complètement ridicule ce klaxon