Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Josébeaurobin
Présentation @Josébeaurobin
Ven 25 Aoû 2023, 17:57
Bonjour,
Je suis José,
Je remercie l'admin pour son invitation suite à une publication Facebook. Je découvre un univers avec des passionnés très pointu pour certains.
Je suis nouveau avec aussi une Toyota Yaris Cross hybride depuis la fin d'année 2023. J'aime voyager et profité de la plage, cependant vivant dans les terres, l'allé retour ne se fais pas dans la journée. Alors j'ai contacté un fabricant de malles sur mesure pour étudier la possibilité de dormir dedans en mode van et ainsi profiter plus longuement des vagues vendéen ou bretonne.
Je suis José,
Je remercie l'admin pour son invitation suite à une publication Facebook. Je découvre un univers avec des passionnés très pointu pour certains.
Je suis nouveau avec aussi une Toyota Yaris Cross hybride depuis la fin d'année 2023. J'aime voyager et profité de la plage, cependant vivant dans les terres, l'allé retour ne se fais pas dans la journée. Alors j'ai contacté un fabricant de malles sur mesure pour étudier la possibilité de dormir dedans en mode van et ainsi profiter plus longuement des vagues vendéen ou bretonne.
- robertbondDesign
Re: Présentation @Josébeaurobin
Ven 25 Aoû 2023, 18:40
Bonjour bienvenue
Josébeaurobin aime ce message
- Josébeaurobin
Re: Présentation @Josébeaurobin
Ven 25 Aoû 2023, 18:51
@Grego63 merci,
Oui premiere hybride, pour Toyota aussi
Oui premiere hybride, pour Toyota aussi
Grego63 aime ce message