Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Pamille
Le nouveau venu
Ven 01 Sep 2023, 02:03
Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Camille, je suis l’heureux possesseur d’une YC Collection techno pack Bronze Impérial 2wd.
Nous avons acheté cette voiture avec ma doudou pour transporter notre petit bout de choux qui a pointé le bout de son nez il y a 15 mois de cela.
J’en suis tres satisfait. 4,7 litres de conso sur 2500km pour les vacances je trouve ça plutôt honnête surtout à 2€ le litre
Je m’appelle Camille, je suis l’heureux possesseur d’une YC Collection techno pack Bronze Impérial 2wd.
Nous avons acheté cette voiture avec ma doudou pour transporter notre petit bout de choux qui a pointé le bout de son nez il y a 15 mois de cela.
J’en suis tres satisfait. 4,7 litres de conso sur 2500km pour les vacances je trouve ça plutôt honnête surtout à 2€ le litre
Grego63 aime ce message
- robertbondDesign
Re: Le nouveau venu
Ven 01 Sep 2023, 05:29
Bonjour bienvenue
Pamille aime ce message
- JorochDesign
Lun 04 Sep 2023, 06:53
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Excellent choix pour une petite famille, la YC à du coffre pour la poussette et tout le "patakes" du petit gars. C'est votre première hybride Toyota ou vous êtes un "vieil" habitué ?
A bientôt dans ce site d'entraide.
Excellent choix pour une petite famille, la YC à du coffre pour la poussette et tout le "patakes" du petit gars. C'est votre première hybride Toyota ou vous êtes un "vieil" habitué ?
A bientôt dans ce site d'entraide.
- Pamille
Lun 04 Sep 2023, 11:26
C’est notre première. Mais j’ai un ami qui roule en Prius puis Auris depuis une 15aines d’années à peu près. J’ai eu l’occasion de conduire son Auris et c’était plutôt agréable pour une première fois en automatique en plus