- labulle91
Présentation labulle91
Jeu 14 Sep 2023, 15:04
Bonjour,
depuis fin décembre 2022, en possession d'une yaris cross "collection rouge, toit noir et panoramique",
nous avons accompli d'ors et déjà 20000kms à son bord.
beaucoup d'enthousiasmes, mais aussi des déceptions !!
consommation contenue, surtout en trajet urbains, campagne, plus importante sur autoroute a vitesse soutenue au régulateur.
étonnamment, les autoroutes de Menton à Lerici, de fait de leurs déclivités, montées, descentes incessantes et constantes permettent a l'hybride de basculer très, très souvent en électrique.
l’intérieur est un peu "cheap", quelques oublis d’amélioration au sein du profit de fabrication.
un système multimédia a repenser !! que dire du gps intégré !
pour ma taille (1.84m), le volant aurait mérité d’être ovale pour améliorer l’accès des jambes à bord, et les sièges électriques auraient été plus qu'un plus !!
je passe la roue de secours absente, la lampe plafonnier arrière, les boutons lève-vitre non éclairées la planche de coffre, !! etc...
des petites choses, qui finissent par lasser, mais le groupe propulseur, bien que léger, est d'une efficacité étonnante, sobre !!
achat positif,
mais à l’évidence de nos finances,
nous évoluerons vers un autre modèle prochainement !!
depuis fin décembre 2022, en possession d'une yaris cross "collection rouge, toit noir et panoramique",
nous avons accompli d'ors et déjà 20000kms à son bord.
beaucoup d'enthousiasmes, mais aussi des déceptions !!
consommation contenue, surtout en trajet urbains, campagne, plus importante sur autoroute a vitesse soutenue au régulateur.
étonnamment, les autoroutes de Menton à Lerici, de fait de leurs déclivités, montées, descentes incessantes et constantes permettent a l'hybride de basculer très, très souvent en électrique.
l’intérieur est un peu "cheap", quelques oublis d’amélioration au sein du profit de fabrication.
un système multimédia a repenser !! que dire du gps intégré !
pour ma taille (1.84m), le volant aurait mérité d’être ovale pour améliorer l’accès des jambes à bord, et les sièges électriques auraient été plus qu'un plus !!
je passe la roue de secours absente, la lampe plafonnier arrière, les boutons lève-vitre non éclairées la planche de coffre, !! etc...
des petites choses, qui finissent par lasser, mais le groupe propulseur, bien que léger, est d'une efficacité étonnante, sobre !!
achat positif,
mais à l’évidence de nos finances,
nous évoluerons vers un autre modèle prochainement !!
Re: Présentation labulle91
Jeu 14 Sep 2023, 22:08
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
J'ai créé un nouveau sujet car il n'était pas du tout à la bonne place.
C'est votre première hybride et votre première Toyota ?
Merci pour vos impressions.
Cordialement.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
J'ai créé un nouveau sujet car il n'était pas du tout à la bonne place.
C'est votre première hybride et votre première Toyota ?
Merci pour vos impressions.
Cordialement.
- CX525Débutant
Ven 15 Sep 2023, 01:49
Bonjour,
C'est sûr qu'on n'est pas dans du qualitatif type Lexus, mais la question est : que peut on trouver de mieux dans la même gamme de prix, conso identique et fiable....surtout ?
Personnellement je n'ai pas trouvé. je ne regrette pas mon choix : Collection.
C'est sûr qu'on n'est pas dans du qualitatif type Lexus, mais la question est : que peut on trouver de mieux dans la même gamme de prix, conso identique et fiable....surtout ?
Personnellement je n'ai pas trouvé. je ne regrette pas mon choix : Collection.
- robertbondDesign
Ven 15 Sep 2023, 02:14
Bonjour bienvenue