Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Mabretagne
Grand nouveau
Jeu 15 Fév 2024, 11:14
Bonjour,
achat d'un Gr Sport en exposition en concession , pose d'un attelage, donc je devrais l'avoir d'ici une semaine.
Installé en Bretagne , dans le 56.
1ère Toyota, 1ère Hybride
Reprise de ma Peugeot 2008
Merci pour l'accueil
achat d'un Gr Sport en exposition en concession , pose d'un attelage, donc je devrais l'avoir d'ici une semaine.
Installé en Bretagne , dans le 56.
1ère Toyota, 1ère Hybride
Reprise de ma Peugeot 2008
Merci pour l'accueil
Grego63 et Olivl92 aiment ce message
- TontonDesign
Re: Grand nouveau
Ven 16 Fév 2024, 14:08
Mabretagne
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
- Mabretagne
Re: Grand nouveau
Ven 16 Fév 2024, 19:07
Bonjour, non je roule en automatique depuis plusieurs années.( Deux 2008 depuis 2015)
Et oui c'était un puretech, mais aucun problème de mon côté , j'en était très satisfait, elle avait 5 ans mais que 55000kms, toujours révisé chez Peugeot mais il y a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Cordialement
Et oui c'était un puretech, mais aucun problème de mon côté , j'en était très satisfait, elle avait 5 ans mais que 55000kms, toujours révisé chez Peugeot mais il y a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Cordialement
Grego63 aime ce message