Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- damdam2782Débutant
Chargeur Sans Fil
Mar 09 Avr 2024, 19:20
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de monter/acheter un chargeur sans fil ?
J'avoues que le CarPlay étant sans fil, il serait top que la charge se fasse sans fil également, histoire de ne plus avoir aucun câble.... Je suis tombé sur çà, mais je ne suis pas un bricoleur au top, je ne sais pas si c'est évident à monter, et j'ai demandé vite fait au vendeur qui m'a indiqué qu'il fallait visiblement faire un trou (entouré en jaune), du coup je ne suis pas trop chaud...
Quelqu'un ce serait-il lancé dans cette recherche ? Montage ?
Merci à vous.
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de monter/acheter un chargeur sans fil ?
J'avoues que le CarPlay étant sans fil, il serait top que la charge se fasse sans fil également, histoire de ne plus avoir aucun câble.... Je suis tombé sur çà, mais je ne suis pas un bricoleur au top, je ne sais pas si c'est évident à monter, et j'ai demandé vite fait au vendeur qui m'a indiqué qu'il fallait visiblement faire un trou (entouré en jaune), du coup je ne suis pas trop chaud...
Quelqu'un ce serait-il lancé dans cette recherche ? Montage ?
Merci à vous.
Du 07/08/2019 au 19/07/2023
Gilfre aime ce message
- regi54Donateurs
Re: Chargeur Sans Fil
Mar 09 Avr 2024, 21:56
En très simple je vous recommande ce support de téléphone avec chargeur sans fil.
Vous mettez le téléphone devant les "bras" s'ouvre puis se referme et le téléphone charge.
https://ams-m.buy.mi.com/fr/item/3200300031?utm_channel=social&utm_medium=clipboard
Vous mettez le téléphone devant les "bras" s'ouvre puis se referme et le téléphone charge.
https://ams-m.buy.mi.com/fr/item/3200300031?utm_channel=social&utm_medium=clipboard