Dates des messages dans le forum
2 participants
- phm92190
Dates des messages dans le forum
Mar 04 Juin 2024, 18:04
En faisant une recherche sur un sujet dans le forum, je suis tombé sur un message qui m'a inquiété "Attention bug Android Auto !!!!!!," jusqu'à ce que je finisse par comprendre que ce message datait de plus d'un an.
D'où ce commentaire: les dates indiquées dans le forum ne mentionnent pas l'année!
Ce n'est pas gênant quand on visite un forum et que les messages apparaissent en ordre chronologique.
Par contre lorsque l'on fait une recherche il faut se creuser la tête ("ah oui, c'est sam 28 mai donc c'est 2022!"....).
Je suppose que c'est une fonctionnalité du logiciel utilisé mais si ça pouvait être modifié pour indiquer l'année ce serait bien!
merci
D'où ce commentaire: les dates indiquées dans le forum ne mentionnent pas l'année!
Ce n'est pas gênant quand on visite un forum et que les messages apparaissent en ordre chronologique.
Par contre lorsque l'on fait une recherche il faut se creuser la tête ("ah oui, c'est sam 28 mai donc c'est 2022!"....).
Je suppose que c'est une fonctionnalité du logiciel utilisé mais si ça pouvait être modifié pour indiquer l'année ce serait bien!
merci
Mar 04 Juin 2024, 18:11
Bonjour, il y a les dates des messages en haut des posts, vous avez le lien de votre sujet ?
Il y avait déjà un post le même sujet.
Cordialement
Cordialement
- phm92190
Re: Dates des messages dans le forum
Mer 05 Juin 2024, 19:24
Grego63 a écrit:Bonjour, il y a les dates des messages en haut des posts, vous avez le lien de votre sujet ?
Cordialement
Il y a effectivement les dates mais pas l'année. Par exemple j'ai cherché "date des messages" (pour trouver le post sur le même sujet que vous indiquez); dans les réponses à cette recherche je trouve votre message "Idées d'améliorations du forum !" daté du Mar 28 Sep - 22:12 avec des réponses jusqu'au Jeu 28 Déc - 13:37
Je dois chercher un calendrier pour trouver que le 28 septembre était un mardi en 2021 et le 28 décembre un jeudi en 2023.
Du coup c'est compliqué de déterminer l'ancienneté des messages pour savoir si ils sont toujours pertinents.
Cordialement,