- AtchoumDébutant
Premiers tours de roues
Mer 10 Juil 2024, 21:44
Et voilà ! avec un mois d'avance j'ai pris possession de ma YC collection. Réception parfaite avec du personnel très sympathique. Pendant prés d'1h1/2 c'est l'explication des différents système.
On fait très large détour pour rentrer histoire de voir.
Pas besoin de ravitailler : il y a le plein.Le bruit est très correct et ça ne m'as pas dérangé.
Il y avait cette histoire de RSA qui sonne souvent au dire de beaucoup de propriétaires et je ne me rends compte qu'au bout de quelques kilomètres qu'avec de la musique, pas très forte en plus, l'alerte est pratiquement inaudible. Je suis rassuré.
La navigation dans le système est intuitif et si l'on sait lire il n'y a pas de réels problèmes.
Question dynamique je ne peux pas vraiment faire la comparaison avec un 116cv, Je ne l'ai pas conduite assez longtemps.
Globalement satisfait, j'ai quand même vu un peu plus tard que les "extensions" d'ailes arrières ne sont pas parfaitement plaquées sur la partie arrière, 1 à 2 mm d'espace, c'est rien mais je le vois:D
Pas de manuel du propriétaire.
On fait très large détour pour rentrer histoire de voir.
Pas besoin de ravitailler : il y a le plein.Le bruit est très correct et ça ne m'as pas dérangé.
Il y avait cette histoire de RSA qui sonne souvent au dire de beaucoup de propriétaires et je ne me rends compte qu'au bout de quelques kilomètres qu'avec de la musique, pas très forte en plus, l'alerte est pratiquement inaudible. Je suis rassuré.
La navigation dans le système est intuitif et si l'on sait lire il n'y a pas de réels problèmes.
Question dynamique je ne peux pas vraiment faire la comparaison avec un 116cv, Je ne l'ai pas conduite assez longtemps.
Globalement satisfait, j'ai quand même vu un peu plus tard que les "extensions" d'ailes arrières ne sont pas parfaitement plaquées sur la partie arrière, 1 à 2 mm d'espace, c'est rien mais je le vois:D
Pas de manuel du propriétaire.
Grego63, ray69, Nara, Tonton, Kisscool16, Taclo31ST et pimax58 aiment ce message
- TontonTrail
Date de naissance : 17/11/1965
Re: Premiers tours de roues
Jeu 11 Juil 2024, 07:50
Mais quelle belle couleur, le gris lui va si bien (aussi)!
Top!
Top!
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
- Domi03Modérateurs
Version de la Yaris Cross : GR Sport 130h
Jeu 11 Juil 2024, 08:14
Belle immatriculation !!
Kisscool16 aime ce message
Ven 12 Juil 2024, 18:40
Bonjour @Atchoum, félicitation pour votre Yaris Cross.
La livraison c'est bien passé ?
Maintenant il y a plus qu'à profiter du bolide.
Cordialement..
La livraison c'est bien passé ?
Maintenant il y a plus qu'à profiter du bolide.
Cordialement..
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- AtchoumDébutant
Ven 12 Juil 2024, 21:31
La livraison s'est très bien passée avec du personnel très agréable. Une grande première pour moi puisque c'est la première fois que j'achète une voiture neuve ! Le cérémonial est moins "pompeux" pour une moto...
Depuis je découvre l'YC. En roulant de nuit j'ai été un peu déçu de l'automatisme des phares mais je pense qu'il doit y avoir un réglage de la sensibilité quelque part. Parfois j'étais seul sur une petite route et la voiture restait quand même en code. Rien de bien méchant au final.
Une fois apprivoisé ce sera parfait et je ne regrette pas du tout mon achat.
Depuis je découvre l'YC. En roulant de nuit j'ai été un peu déçu de l'automatisme des phares mais je pense qu'il doit y avoir un réglage de la sensibilité quelque part. Parfois j'étais seul sur une petite route et la voiture restait quand même en code. Rien de bien méchant au final.
Une fois apprivoisé ce sera parfait et je ne regrette pas du tout mon achat.
Grego63 et Tonton aiment ce message