Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Voici la mienne !!!
+2
Tonton
Taclo31ST
6 participants
- Taclo31STDébutant
Voici la mienne !!!
Dim 11 Aoû 2024, 10:26
Vincent_57, sabin85, LouisB, Tonton, pimax58 et Zbl aiment ce message
- TontonDesign
Re: Voici la mienne !!!
Dim 11 Aoû 2024, 20:38
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
- AtchoumDébutant
Mar 13 Aoû 2024, 00:43
Félicitations ? Le blanc par ces fortes chaleurs c'est le mieux !
- Taclo31STDébutant
Mar 13 Aoû 2024, 08:00
Oui, surtout qu'on quitte une C3 aircross NOIRE !!!!
...pour les petits curieux, l'arbre en fleur est un lilas des Indes (Lagestreomia)...magnifique en pleine floraison...
Et j'en profite par rapport à nos premières impressions du YC, désillusion pour les rangements dans l'habitacle, même si on l'avait vu avant...Même pas possible de mettre une carte routière dans la portière
...c'est vrai que nous sommes des vieux C...même avec le GPS et waze, on apprécie d'avoir la carte du coin !!!
...pour les petits curieux, l'arbre en fleur est un lilas des Indes (Lagestreomia)...magnifique en pleine floraison...
Et j'en profite par rapport à nos premières impressions du YC, désillusion pour les rangements dans l'habitacle, même si on l'avait vu avant...Même pas possible de mettre une carte routière dans la portière
...c'est vrai que nous sommes des vieux C...même avec le GPS et waze, on apprécie d'avoir la carte du coin !!!
Tonton et Domi03 aiment ce message
Mar 13 Aoû 2024, 22:59
C'est vrai qu'il y a moins de rangement que dans les Citroën, la force de Citroën ce sont les amortisseurs et les rangements.
Vincent_57 aime ce message
- Eldiiablo16Débutant
Mar 20 Aoû 2024, 23:21
Félicitations !
Jeu 22 Aoû 2024, 12:52
Félicitation,
Oui elle est avare en rangement... je sort d'une 3008 qui avait un coffre réfrigéré (le luxe lol) mais bon, on s'y habitue et il existe des accessoires pour optimiser un peu. J'ai pris par exemple un range lunette que j'ai remplacé par la poignée qui se trouve coté conducteur (quel aberration de mettre ça la) et ça fait ça de gagné !
Oui elle est avare en rangement... je sort d'une 3008 qui avait un coffre réfrigéré (le luxe lol) mais bon, on s'y habitue et il existe des accessoires pour optimiser un peu. J'ai pris par exemple un range lunette que j'ai remplacé par la poignée qui se trouve coté conducteur (quel aberration de mettre ça la) et ça fait ça de gagné !