Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- MeggazDébutant
Trajets sur My Toyota
Dim 25 Aoû 2024, 16:46
Bonjour,
J'ai constaté que certains trajets n'apparaissent pas sur l'application.
Je m'explique, aujourd'hui j'ai quitté ma maison vers 10h et après un trajet de 45 minutes, celui-ci apparait sur My Toyota.
Par contre, je suis rentré vers 14h mais il n'y a pas de parcours retour sur My Toyota et ce n'est pas la première fois que cela arrive !
Bizarre non ?
J'ai constaté que certains trajets n'apparaissent pas sur l'application.
Je m'explique, aujourd'hui j'ai quitté ma maison vers 10h et après un trajet de 45 minutes, celui-ci apparait sur My Toyota.
Par contre, je suis rentré vers 14h mais il n'y a pas de parcours retour sur My Toyota et ce n'est pas la première fois que cela arrive !
Bizarre non ?
Zbl aime ce message
- Vincent_57Design
Re: Trajets sur My Toyota
Mer 28 Aoû 2024, 18:27
Bonsoir,
Pour moi tout est revenu à la normal.
Mais comme Toyota ne communique pas sur ce problème, rien n'est moins sûr.
Pour moi tout est revenu à la normal.
Mais comme Toyota ne communique pas sur ce problème, rien n'est moins sûr.
- MeggazDébutant
Mer 28 Aoû 2024, 20:09
Merci de vos réponses,
Certains trajets sont effectivement réapparus entretemps mais d'autres pas.
Longue vie à ce forum et je profite de l'occasion pour vous faire part de ma satisfaction pour ma "Cross" qui arrive à 21000 km en un peu plus de un an.
La qualité mécanique est certes présente mais c'est dommage de la pauvreté de la finition par rapport à ma Mini de 2018.
Pour le reste la consommation est frugale l'agrément de conduite présent même après 9 ans de conduite d'une Porsche Cayman c'est évidemment un autre monde, mais j'apprécie de me déplacer rapidement entre 2 destinations (à la vitesse maximum légale compte tenu des radars de plus en plus fréquents) et avec un coût maitrisé, c'est le chemin à suivre aujourd'hui.
Certains trajets sont effectivement réapparus entretemps mais d'autres pas.
Longue vie à ce forum et je profite de l'occasion pour vous faire part de ma satisfaction pour ma "Cross" qui arrive à 21000 km en un peu plus de un an.
La qualité mécanique est certes présente mais c'est dommage de la pauvreté de la finition par rapport à ma Mini de 2018.
Pour le reste la consommation est frugale l'agrément de conduite présent même après 9 ans de conduite d'une Porsche Cayman c'est évidemment un autre monde, mais j'apprécie de me déplacer rapidement entre 2 destinations (à la vitesse maximum légale compte tenu des radars de plus en plus fréquents) et avec un coût maitrisé, c'est le chemin à suivre aujourd'hui.
Grego63, Crossfinger et Zbl aiment ce message
- Soso06700
Jeu 29 Aoû 2024, 18:14
Bonjour je voudrai savoir si vous avez des liens pour mettre le limiteur de vitesse le régulateur, et autres instruments sur Toyota Yaris cross design ??
- Berhut57Débutant
Ven 30 Aoû 2024, 16:54
bonjour, c'est expliqué dans la notice, pour faire simple
les boutons sur le volant à droite, le plus à gauche appuis :
haut = régulateur;
bas = limitateur;
le bouton central : + vers le haut; - vers le bas pour l'une ou l'autre fonction,
le dernier à droite : reset (annule)
les boutons sur le volant à droite, le plus à gauche appuis :
haut = régulateur;
bas = limitateur;
le bouton central : + vers le haut; - vers le bas pour l'une ou l'autre fonction,
le dernier à droite : reset (annule)