Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Soso06700
Assurance Toyota
Mar 27 Aoû 2024, 18:00
Bonjour
j'ai acheté une Toyota Yaris cross en août 2024 et je voudrais savoir si l'on est obligé de faire la revision à un an
ou a 15000km
tout en sachant que je fais à peu près 7000 ou 8000 km par ans
est-ce une obligation tous les ans ?
Moi je préférerais la faire tous les 15000km
j'ai acheté une Toyota Yaris cross en août 2024 et je voudrais savoir si l'on est obligé de faire la revision à un an
ou a 15000km
tout en sachant que je fais à peu près 7000 ou 8000 km par ans
est-ce une obligation tous les ans ?
Moi je préférerais la faire tous les 15000km
- Domi03Design
Re: Assurance Toyota
Mar 27 Aoû 2024, 21:31
Bonsoir,
j'ai bien peur que la périodicité de révision soit de 1 an, dans la limite maximum de 15 000 kms.
Bien dommage pour les conducteurs effectuant un kilométrage limité...
j'ai bien peur que la périodicité de révision soit de 1 an, dans la limite maximum de 15 000 kms.
Bien dommage pour les conducteurs effectuant un kilométrage limité...
Re: Assurance Toyota
Mar 27 Aoû 2024, 22:16
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription, si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter en créant un nouveau sujet dans la rubrique présentation des nouveaux membres pour nous en dire un peu plus sur vous et votre Yaris Cross juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La révision constructeurs est préconisé tous les 15 000 km ou une fois par an, le premier des deux atteints.
Cordialement.
Merci de votre inscription, si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter en créant un nouveau sujet dans la rubrique présentation des nouveaux membres pour nous en dire un peu plus sur vous et votre Yaris Cross juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La révision constructeurs est préconisé tous les 15 000 km ou une fois par an, le premier des deux atteints.
Cordialement.