- rubised
Clignotants Yaris Cross Collecion
Ven 20 Déc 2024, 19:55
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma Toyota Yaris cross collection avec différentes options installées. et achetée en Décembre 2021 j'ai demandé à mon concessionnaire de la Roche sur Yon 85000,de me faire le réglage des clignotants.
C'est à dire au lieu d'un seul clignotement ,quand ,je me sert de mon petit boitier de déverrouillage et de verrouillage à distance, de me faire un réglage pour avoir 3 clignotements.
Réponse ce n'est pas possible , curieux ,j'ai eu l'impression que cela ne les intéressaient pas , ou pas, si je me trompe.
.
Quand est il exactement ?? S.V.P.
Avec tous mes remerciements
Sincères Salutations
Pour ma Toyota Yaris cross collection avec différentes options installées. et achetée en Décembre 2021 j'ai demandé à mon concessionnaire de la Roche sur Yon 85000,de me faire le réglage des clignotants.
C'est à dire au lieu d'un seul clignotement ,quand ,je me sert de mon petit boitier de déverrouillage et de verrouillage à distance, de me faire un réglage pour avoir 3 clignotements.
Réponse ce n'est pas possible , curieux ,j'ai eu l'impression que cela ne les intéressaient pas , ou pas, si je me trompe.
.
Quand est il exactement ?? S.V.P.
Avec tous mes remerciements
Sincères Salutations
Re: Clignotants Yaris Cross Collecion
Ven 20 Déc 2024, 21:47
Bonjour @rubised, bienvenue sur le forum, si vous le souhaitez vous pouvez nous en dire plus sur vous et votre Yaris Cross en créant un nouveau sujet dans la rubrique présentation des nouveaux membres juste Ici.
Oui, il y a la possibilité de modifier le nombre de clignotements à 3,5 ou 7 pulsations. La plupart des concessions ne savent pas que c'est modifiable. Quand j'ai été chercher ma voiture, j'ai dû expliquer que c'était possible. Après vérification, ils ont modifié à 5 pulsations.
Oui, il y a la possibilité de modifier le nombre de clignotements à 3,5 ou 7 pulsations. La plupart des concessions ne savent pas que c'est modifiable. Quand j'ai été chercher ma voiture, j'ai dû expliquer que c'était possible. Après vérification, ils ont modifié à 5 pulsations.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Sam 21 Déc 2024, 10:07
Je l'ai fait faire lors de ma dernière révision, le clignotement passe de 3 coups à cinq coups.
Grego63 aime ce message
- sabin85
Date de naissance : 16/07/1946
Sam 28 Déc 2024, 18:32
effectué aux Sables d'Olonne
Grego63 aime ce message
- Berhut57Dynamic
Date de naissance : 10/01/1952
Dim 05 Jan 2025, 15:46
bonjour, on ne parle pas de la même chose dans le sujet, "pas le nombre de clignotement de changement de direction", mais de verrouillage et déverrouillage