Bonjour tout le monde, j'ai modifié la bannière du forum car elle avait 2 ans, vous me direz ce que vous en pensez.
Je peux faire d'autres modifications comme la Tour Eiffel ou la flamme Olympique .
Bon 8 mai.
Et vive la flamme olympique.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Golf BravoCollection
- Messages : 667
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021
Re: La Yaris Cross Première Edition sous tous les angles !!!
Mar 16 Mai - 19:30
Bonsoir,
Aie Aie Aie la question remonte à plus d'un an ...
Vous êtes la Première (comme la Première) à avoir suivi le sujet et poser la question.
Il s'agit d'un avantage technique pour la suspension AR.
Suspension AR de la Première (et des versions AWDi) à double triangulation (essieu de torsion sur les autres modèles)
La barre de torsion est le système le plus économique, alors que la double triangulation est considérée comme le système le plus performant, présent sur le haut de gamme ou les sportives.
Dans ma documentation c'est page 39 : spécifications / suspensions
Les experts pourront compléter et/ou corriger.
Aie Aie Aie la question remonte à plus d'un an ...
Vous êtes la Première (comme la Première) à avoir suivi le sujet et poser la question.
Il s'agit d'un avantage technique pour la suspension AR.
Suspension AR de la Première (et des versions AWDi) à double triangulation (essieu de torsion sur les autres modèles)
La barre de torsion est le système le plus économique, alors que la double triangulation est considérée comme le système le plus performant, présent sur le haut de gamme ou les sportives.
Dans ma documentation c'est page 39 : spécifications / suspensions
Les experts pourront compléter et/ou corriger.
- LnEasyDébutant
- Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2023
Re: La Yaris Cross Première Edition sous tous les angles !!!
Mar 16 Mai - 20:42
D’accord merci! Je suis tellement impatiente de recevoir la mienne que je lis presque chaque sujet du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum