Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
ma commande
3 participants
- jojoDébutant
ma commande
Sam 02 Avr 2022, 17:38
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas que des commandes passées en mars après moi, peuvent être livrées en juin .
C'est bizarre.
Belle journée
Je ne comprends pas que des commandes passées en mars après moi, peuvent être livrées en juin .
C'est bizarre.
Belle journée
- Nathalie67Débutant
Re: ma commande
Dim 03 Avr 2022, 13:08
Tout dépend à priori du modèle commandé, du stock pré-existant ou non, et de l'ordre de fabrication: ce n'est pas la date de commande qui compte mais l'organisation interne de l'usine qui déterminé un ordre pour que l'usine puisse tourner le plus vite possible.
Mon concessionnaire m'avait dit le jour de ma commande mi février qu'une design était livrable en avril et une trail en juin . J'imagine que les options font encore encore plus varier les dates
Mon concessionnaire m'avait dit le jour de ma commande mi février qu'une design était livrable en avril et une trail en juin . J'imagine que les options font encore encore plus varier les dates
Grego63, stahl et jojo aiment ce message
Re: ma commande
Dim 03 Avr 2022, 14:06
Bonjour, oui c'est tout à fait ça, cela dépend aussi de la disponibilité éventuelle des semi-conducteurs .
Cordialement
Cordialement
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl et jojo aiment ce message