Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- scaramouche
disque de freins
Ven 03 Mai 2024, 19:37
bonjours a tous,
je suis nouveau dans le forum, je n'ai pas encore ma yaris cross,elle est en commande prévue pour fin juillet, une chose que je n'ai pas fait attention a la commande ,j'ai pris la finition dynamic plus , je ne sais pas si cette finition a des disque de freins a l'arrière ou se sont des tambours ,quelqu'un sait ?
merci ,bonne journée
je suis nouveau dans le forum, je n'ai pas encore ma yaris cross,elle est en commande prévue pour fin juillet, une chose que je n'ai pas fait attention a la commande ,j'ai pris la finition dynamic plus , je ne sais pas si cette finition a des disque de freins a l'arrière ou se sont des tambours ,quelqu'un sait ?
merci ,bonne journée
Re: disque de freins
Dim 05 Mai 2024, 15:26
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter en créant un nouveau sujet dans présentation des nouveaux membres juste Ici
A l'avant c'est des disques de freins ventilé.
A l'arrière c'est des Frein à disque classique.
Cordialement.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter en créant un nouveau sujet dans présentation des nouveaux membres juste Ici
A l'avant c'est des disques de freins ventilé.
A l'arrière c'est des Frein à disque classique.
Cordialement.
- scaramouche
Dim 05 Mai 2024, 17:26
merci de la réponse
Lun 06 Mai 2024, 22:24
Rien ne t'empêche de mettre des ventilés à l arrière
D aideurs j'y songe!!
D aideurs j'y songe!!