Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- jean jacquesDynamic
Loisir / Passion
Jeu 26 Mai 2022, 19:29
Et bien pour moi, ma passion LA MOTO les voyages mais uniquement en mode Ballade découverte de la Belgique mon pays , La France superbe pays et Région , le Luxembourg , l Allemagne , et les Pays Bas
Et Oui jamais étais plus loin mais de superbe découverte , et des personnes formidable, La France Pays de mon cœur Papa de Calais , la France découverte dans tous les sens et régions , sauf deux L'Auvergne et la région d Annecy
J espère les faires bientôt, actuellement nous sommes plus Allemagne la semaine dernière fait la vallée de la Moselle superbe région de belle découverte.
la prochaine sera le Tyrol
voilà beaucoup de KM sur une selle et en voiture aussi maintenant les longue distance en voiture car depuis plusieurs années une moto plus petite suite a une maladie, avant goold 1800 6 cyl ensuite BMW R1200 RT de grosse routiére
Aujourd hui BMW 650 trail mais toujours aussi passionné de moto
Et Oui jamais étais plus loin mais de superbe découverte , et des personnes formidable, La France Pays de mon cœur Papa de Calais , la France découverte dans tous les sens et régions , sauf deux L'Auvergne et la région d Annecy
J espère les faires bientôt, actuellement nous sommes plus Allemagne la semaine dernière fait la vallée de la Moselle superbe région de belle découverte.
la prochaine sera le Tyrol
voilà beaucoup de KM sur une selle et en voiture aussi maintenant les longue distance en voiture car depuis plusieurs années une moto plus petite suite a une maladie, avant goold 1800 6 cyl ensuite BMW R1200 RT de grosse routiére
Aujourd hui BMW 650 trail mais toujours aussi passionné de moto
Grego63 aime ce message
Re: Loisir / Passion
Sam 28 Mai 2022, 00:40
Merci @jean jacques pour avoir parler de vos loisirs.
Je vous conseille vraiment l'Auvergne avec la chaîne des puys c'est vraiment magnifique. Je dis pas ça parce que je suis auvergnat.
Oui l'Allemagne ça a l'air magnifique, je n'y suis jamais allé mais j'ai vu a la télé.
Cordialement.
Je vous conseille vraiment l'Auvergne avec la chaîne des puys c'est vraiment magnifique. Je dis pas ça parce que je suis auvergnat.
Oui l'Allemagne ça a l'air magnifique, je n'y suis jamais allé mais j'ai vu a la télé.
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- jean jacquesDynamic
Sam 28 Mai 2022, 14:28
Et Oui j espère faire assez vite l Auvergne cela me semble une superbe région.
Mais bon je ne suis pas chauvin en parlant de vos régions de France plus belles les une que les autres qui sont à découvrir.
Il est vrais que j'ai quelque préférence, mais chaque région a sa particularité sa culture que j aime découvrir.
Nous ne sommes jamais partit dans des pays telle que Tunisie Turquie ou autre mais les pays limitrophe au notre la Petite Belgique nous les connaissons assez bien parfois mieux que certain habitant
Je suis un motard a l'ancienne et aussi automobiliste ancien ,j aime utilisée une carte prendre un détours, une national le gps Oui pour un accès rapide d'un point A vers le B sinon l'ont passe prés de temps de belle chose
Mais bon je ne suis pas chauvin en parlant de vos régions de France plus belles les une que les autres qui sont à découvrir.
Il est vrais que j'ai quelque préférence, mais chaque région a sa particularité sa culture que j aime découvrir.
Nous ne sommes jamais partit dans des pays telle que Tunisie Turquie ou autre mais les pays limitrophe au notre la Petite Belgique nous les connaissons assez bien parfois mieux que certain habitant
Je suis un motard a l'ancienne et aussi automobiliste ancien ,j aime utilisée une carte prendre un détours, une national le gps Oui pour un accès rapide d'un point A vers le B sinon l'ont passe prés de temps de belle chose
Grego63 aime ce message
Dim 29 Mai 2022, 00:45
Je ne suis pas chauvin c'est juste de l'humour, évidemment que toutes les régions françaises sont belles, Belgique, Allemagne ...
Moi aussi j'adore les voyages car ça ouvre l'esprit.
Pour l'instant je suis allé au Pérou, au Canada, au États-Unis, en Angleterre, en Italie et en Espagne, l'année dernière je devais aller au Japon mais avec le Covid-19.
Sinon mes passions sont les nouvelles Technologies, les voyages vous l'aurez compris, la musique et les sciences .
Cordialement .
Moi aussi j'adore les voyages car ça ouvre l'esprit.
Pour l'instant je suis allé au Pérou, au Canada, au États-Unis, en Angleterre, en Italie et en Espagne, l'année dernière je devais aller au Japon mais avec le Covid-19.
Sinon mes passions sont les nouvelles Technologies, les voyages vous l'aurez compris, la musique et les sciences .
Cordialement .
Staff
Mer 08 Juin 2022, 23:57
J'ai déplacé la partie où je parlais de musique Ici.
Cordialement.
Cordialement.
Staff
- TontonDesign
Dim 18 Fév 2024, 11:17
Il n'y a pas que nos Yaris Cross dans nos vies!
De mon côté:
Bien sûr en tout premier, c'est la famille
Ensuite mon taf' (hé oui, on eut être passioné par son travail!)
Et après?
- Avec plus de 1800 M², le jardin
- le bricolage (électricité, plomberie, etc)
- la mécanique auto (Mais plutôt "carbu et vis platinées" que "injection et ordinateur de bord"). Un comble pour un type de formation mécanique auto + un BAC+3 en Electronique et automation!!!
- et surtout, le modélisme:
Enfant: train électrique Jouef, maquette Airfix, Heller
Ensuite comme tout le monde mis en pause dès la rentrée dans l'age adulte
Et reprise de cette passion du monde en réduit vers 2003 par des courses de Slotcar (Scalextric, Circuit24,etc) jusqu'en 2017 où l'envie des trains électriques ma reprise.
Mais n'ayant toujours pas de pièce dans la maison à y consacrer et avec mon jardin spacieux, c'est dans celui-ci que j'installe "mon monde miniature"
Bref, je fais du train de jardin à l'échelle G (+/- 1/22,5).
Pour mieux vous illustrer mon petit monde, voici une vidéo de ma chaine Youtube (Pas très active):
Voici donc l'explication de la photo de mon avatar!
De mon côté:
Bien sûr en tout premier, c'est la famille
Ensuite mon taf' (hé oui, on eut être passioné par son travail!)
Et après?
- Avec plus de 1800 M², le jardin
- le bricolage (électricité, plomberie, etc)
- la mécanique auto (Mais plutôt "carbu et vis platinées" que "injection et ordinateur de bord"). Un comble pour un type de formation mécanique auto + un BAC+3 en Electronique et automation!!!
- et surtout, le modélisme:
Enfant: train électrique Jouef, maquette Airfix, Heller
Ensuite comme tout le monde mis en pause dès la rentrée dans l'age adulte
Et reprise de cette passion du monde en réduit vers 2003 par des courses de Slotcar (Scalextric, Circuit24,etc) jusqu'en 2017 où l'envie des trains électriques ma reprise.
Mais n'ayant toujours pas de pièce dans la maison à y consacrer et avec mon jardin spacieux, c'est dans celui-ci que j'installe "mon monde miniature"
Bref, je fais du train de jardin à l'échelle G (+/- 1/22,5).
Pour mieux vous illustrer mon petit monde, voici une vidéo de ma chaine Youtube (Pas très active):
Voici donc l'explication de la photo de mon avatar!
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
Domi03 aime ce message
- TontonDesign
Lun 26 Fév 2024, 19:39
Domi03 aime ce message
- TontonDesign
Lun 26 Fév 2024, 20:07
- TontonDesign
Lun 26 Fév 2024, 20:23
- LouisBDynamic
Mar 27 Fév 2024, 10:15
Bravo, beau travail et en musique
Mar 05 Mar 2024, 16:34