Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
100 jours d'attente aujourd'hui Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Bas de porteHier à 23:33Grego63
Recherche ModérateursHier à 22:54Grego63
disque de freinsHier à 22:24Fax
Bonjour à tousHier à 21:01dayak
Yaris Cross millésime 2024Hier à 19:07Grego63
Quels sont vos ajouts ? Hier à 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPHier à 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
billoven
billoven
Dynamic
Dynamic
Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2022

100 jours d'attente aujourd'hui Empty 100 jours d'attente aujourd'hui

Ven 22 Juil 2022, 16:05
Bonjour à tous,

Déjà 100 jours que la commande a été passée et pour être franc le site Toyota est assez démoralisant car finalement le status de commandes n'évolue que dans le dernier mois, donc finalement ça a peu d'interet, puisqu'on passe la majorité de notre temps d'attente sur "Votre commande a été prise en compte" (Oui super, chaque jour je regarde et je suis super content de savoir que la commande a été prise en compte et que la prochaine étape sera d'emboutir les tôles), bref pas de quoi avoir l'impression que ça avance un peu.
Il eut été plus judicieux pour Toyota d'ajouter un petit indicateur suggérant le nombre de commandes à traiter avant la votre, ce qui aurait le mérite de voir chaque jour une petite progression, surtout quand on a 6 mois à attendre.
Donc 100 jours d'attente, un peu plus de 3 mois et il reste sans doute un peu moins de 90 à attendre. Mais à quoi peut passer son temps un futur propriétaire ? Il vous lit chaque jour, attentivement, il achète toutes les revues automobile qui traitent du sujet Toyota Yaris Cross, il voit, revoit et rerevoit les essais sur youtube disponibles dans toutes les langues (Et oui j'en suis arrivé là).
D'ailleurs sur ce dernier point c'est super instructif les differents avis suivant les pays (bon je parle pas le polonais, le tcheque, l'italien, le roumain - quoique je le comprenne - mais il y a souvent les sous titres anglais qui permettent de bien comprendre), et donc en visionnant ces dizaines d'essais à travers l'Europe vous avez des avis très contradictoires sur les qualités et les defauts de cette Yaris Cross. La palme des essais les plus longs et détaillés revient aux Roumains avec des vidéo qui durent entre 1H et 1h30, essais de la YC sur tous les terrains (Asphalte sec, Mouillé, Neige, boue, caillasse) et des détails impressionnants sur le moteur et meme des vidéos de la Yaris Cross sur un pont ou ils nous détailent le soubassement de la bête, bref pour les inconditionnels comme moi vous en savez un bras après ces vidéo (Bon faut juste avoir qques notions de Roumain car la les sous-titres en anglais ne sont pas dispos ... heureusement ma femme est Roumaine, donc j'arrive à chopper le principal).  Laughing
Bon je sais pas comment vont se passer les 90 prochains jours car je crois que j'ai vu et lu tout ce qu'il se disait sur la YC. Bon les derniers commentaires de journalistes de la presse Automobile (Automobile magazine) ne sont pas très élogieux sur la YC AWD, note de 10/20 avec une montagne de defauts et de stats pas très agréables à lire pour qqu'un qui attend sa commande. mais bon c'est leur avis, à moi de me faire le mien dans 90 jours.
Very Happy Very Happy

Grego63, jojo et Road66 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum