Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- AlizéDébutant
Présentation
Dim 16 Oct 2022, 07:06
Bonjour à tous,
Je me prénomme Alain pseudo Alizé. Je suis expatrié en Andalousie depuis une quinzaine d'années. Je suis âgé de 71 ans et suis retraité des forces armées Françaises.
J'ai reçu ma Yaris Cross blanche nacrée toute options en juillet 2022 après 10 mois d'attente (sûrement dû à mon pays de résidence).
Trouvant la facade avant un peu fade, je l'ai customisé avec des chromes achetés sur un célèbre site chinois pour un prix de 100 euros.....
Cest un petit SUV très attractif, peu gourmand (4000 Kms au compteur et une moyenne de
4,5 L/100 ville et autoroute au régulateur de vitesse)
Moteur un peu bruyant lorsqu'il est sollicité en montagne mais on s'en accommode très vite.
Les commandes au volant sont très intuitives et l'affichage tête haute très appréciable pour la conduite.
En résumé SUV très maniable, peu gourmand, très esthétique à l'œil seuls défauts : le klaxon ressemblant à celui d'une mobylette (Je vais d'ailleurs le changer prochainement) et l'absence de roue de secours ( j'ai donc acheté un pack galette sur internet pour 160 euros).
Alizé.
Je me prénomme Alain pseudo Alizé. Je suis expatrié en Andalousie depuis une quinzaine d'années. Je suis âgé de 71 ans et suis retraité des forces armées Françaises.
J'ai reçu ma Yaris Cross blanche nacrée toute options en juillet 2022 après 10 mois d'attente (sûrement dû à mon pays de résidence).
Trouvant la facade avant un peu fade, je l'ai customisé avec des chromes achetés sur un célèbre site chinois pour un prix de 100 euros.....
Cest un petit SUV très attractif, peu gourmand (4000 Kms au compteur et une moyenne de
Moteur un peu bruyant lorsqu'il est sollicité en montagne mais on s'en accommode très vite.
Les commandes au volant sont très intuitives et l'affichage tête haute très appréciable pour la conduite.
En résumé SUV très maniable, peu gourmand, très esthétique à l'œil seuls défauts : le klaxon ressemblant à celui d'une mobylette (Je vais d'ailleurs le changer prochainement) et l'absence de roue de secours ( j'ai donc acheté un pack galette sur internet pour 160 euros).
Alizé.
lindien64 aime ce message
- AlizéDébutant
Re: Présentation
Dim 16 Oct 2022, 07:15
Grego63 aime ce message
- AlizéDébutant
Dim 16 Oct 2022, 09:24
Bonjour Grego63,
En effet c'est ma première Toyota hybride, c'est la version style plus. Je lai prise en remplacement de ma Jeep grand cherokee devenuee trop gourmande en carburant.
Bien cordialement et merci pour la création de ce site.
Alizé.
En effet c'est ma première Toyota hybride, c'est la version style plus. Je lai prise en remplacement de ma Jeep grand cherokee devenuee trop gourmande en carburant.
Bien cordialement et merci pour la création de ce site.
Alizé.
Grego63 aime ce message
Dim 16 Oct 2022, 11:58
Je n'avais pas vu les touches de chrome à l'avant et à l'arrière.
10 mois d'attente c'est un peu long, j'ai vu que c'était ce délai dans les pays de l'est de l'Europe en Espagne cela doit être pareil .
Cela fait longtemps que vous l'avez reçu.?
Profitez bien de votre voiture.
Cordialement.
10 mois d'attente c'est un peu long, j'ai vu que c'était ce délai dans les pays de l'est de l'Europe en Espagne cela doit être pareil .
Cela fait longtemps que vous l'avez reçu.?
Profitez bien de votre voiture.
Cordialement.
- billovenDynamic
Dim 16 Oct 2022, 12:06
Bonjour, sur quel site avez vous trouvé un pack galette pour 161 euros, je cherche et ne trouve pas à moins de 250 euros ? MerciAlizé a écrit:Bonjour à tous,
Alizé.
- AlizéDébutant
Dim 16 Oct 2022, 13:53
billoven aime ce message
- billovenDynamic
Dim 16 Oct 2022, 20:46