Uploder vos photos sur le forum.
3 participants
Uploder vos photos sur le forum.
Jeu 02 Déc 2021, 17:34
Bonjour tout le monde, aujourd’hui on va apprendre à uploader des photos sur le forum.
Tout d’abord allez dans le sujet ou vous voulez mettre la photo, il faut cliquez sur répondre au sujet, en haut à gauche pour la version mobile ou en haut à droite pour la version Pc, il y'a une petite photo avec une disquette cliquez dessus, ensuite sur choisir des images, sélectionner ensuite l’image souhaiter, cliquez ensuite sur tout envoyer puis tout insérer, le code url de l’image apparait maintenant sur le parti répondre, cliquez ensuite sur envoyer et vos images sont sur le forum.
Tout d’abord allez dans le sujet ou vous voulez mettre la photo, il faut cliquez sur répondre au sujet, en haut à gauche pour la version mobile ou en haut à droite pour la version Pc, il y'a une petite photo avec une disquette cliquez dessus, ensuite sur choisir des images, sélectionner ensuite l’image souhaiter, cliquez ensuite sur tout envoyer puis tout insérer, le code url de l’image apparait maintenant sur le parti répondre, cliquez ensuite sur envoyer et vos images sont sur le forum.
stahl aime ce message
- dudu70Débutant
Re: Uploder vos photos sur le forum.
Lun 29 Avr 2024, 10:52
Merci, j'avais vu pour la photo, moi, c'est le format que je voulais.
D'après ce que j'en déduis, c'est 1024....
D'après ce que j'en déduis, c'est 1024....
- TontonTrail
Re: Uploder vos photos sur le forum.
Lun 29 Avr 2024, 17:28
Surtout pour éviter des photos trop grande ou... trop petite sur le forum, je choisi par défaut "800 px".
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)