Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Bugs divers et variés Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 09:43Grego63
Bas de porteHier à 23:33Grego63
Recherche ModérateursHier à 22:54Grego63
disque de freinsHier à 22:24Fax
Bonjour à tousHier à 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Hier à 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPHier à 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Aller en bas
avatar
Michel BZH
Débutant
Débutant
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2022
Localisation : BRETAGNE SUD

Bugs divers et variés Empty Bugs divers et variés

Jeu 08 Déc 2022, 10:45
J'attaque le 6ème mois et 5000 km voici quelques désagréments constatés
D'abord un truc qui pourrait être amélioré : lors d'une alerte brève lorsque l'on est pris par la conduite, le temps de regarder le tableau de bord l'alerte s'est éteinte et l'on ne sais pas ce qui a sonné. Ce serait bien que l'affichage reste au moins 30 secondes.
Ensuite j'ai eu 2 ou 3  alertes non justifiées avec voyant "mains sur un volant". Les phares qui restent allumés en plein soleil, la connexion à mon Iphone et Wase sans rien demander ou alors impossible de changer de média (Quitter deezer pour mettre la radio)et obligation de couper le moteur pour que le défaut disparaisse Bref pas grave tout ça mais chiant quand même Evil or Very Mad

Grego63 et stahl aiment ce message

avatar
PèreFrançois
Design
Design
Messages : 144
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2022

Bugs divers et variés Empty Re: Bugs divers et variés

Sam 10 Déc 2022, 10:37
Je souscris à ce que tu dis.
Autre bug, je viens de faire 300 km d'une traite et franchement, on a les phares commutatifs et non adaptatifs, ça craint. 
Je trouve que la reconnaissance des doigts lors de l'ouverture du coffre marche mal. Ou alors je n'ai pas le coup de main. A chaque fois je dois appuyer plusieurs fois.
Je ne sais pas vous, mais quand je mets mon tel en charge sur la prise USB, il n'arrête pas de m'envoyer un message sur l'écran tactile. J'appuie et ça revient 30 secondes après. C'est juste horrible. Mais bon, je n'ai pas encore chargé android auto, on verra bien.
Sinon je suis déçu qu'elle n'ait pas un système contre l'endormissement au volant. Certes il y a le dépassement de voie, mais c'est peu.

Enfin, je cible les défauts mais bon, j'ai fait 300 km d'autoroute à 120 km/h pour 4,5 litres au 100. Pour une voiture de ce gabarit qui dit mieux...

Michel BZH aime ce message

avatar
Michel BZH
Débutant
Débutant
Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2022
Localisation : BRETAGNE SUD

Bugs divers et variés Empty Re: Bugs divers et variés

Sam 10 Déc 2022, 12:33
Tout ça est bien vrai, surement un problème de génération car moi j'aurais bien échangé les 90 % de multiples gadgets  contre un intérieur cuir  Very Happy 
Reste la fiabilité incontestable des motorisations Toyota I love you
avatar
PèreFrançois
Design
Design
Messages : 144
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2022

Bugs divers et variés Empty Re: Bugs divers et variés

Lun 12 Déc 2022, 21:56
Bien parlé, moi aussi, le cuir... et avec une rallonge du fauteuil pour le confort des jambes.

Michel BZH aime ce message

Contenu sponsorisé

Bugs divers et variés Empty Re: Bugs divers et variés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum