- Ruom Wald
CROSS design 2024 116ch
Jeu 22 Fév 2024, 22:07
Bonsoir,
Je viens de commander la design avec le pack cargo (livraison prévu en juillet).
Au départ je ne comprenais pas que le tarif soit légèrement plus cher que ce que je voyais sur le site, mais en concession on m'a indiqué que c'était le nouveau modèle 2024, alors que sur le net c'était celui d'avant.....
Admettons, mais on ne m'a pas forcement dit ce qui changeait dedans....
J'ai cru lire que l'isolation serait plus poussée.
Dans le pack cargo il y aurait le réglage lombaire en plus (quelqu'un peut confirmer?)
Et l'écran conducteur, il est comment sur cette gamme? c'est le numérique complet ou celui divisé en 3 avec les 2 blocs ronds sur les coté? ( ce n'est qu'un détail pour moi mais au final j'aimerais savoir :-) ) .
J'ai demandé si il y avait une brochure 2024 disponible mais pas de retour du vendeur..
Merci pour vos retours si vous avez des informations
Je viens de commander la design avec le pack cargo (livraison prévu en juillet).
Au départ je ne comprenais pas que le tarif soit légèrement plus cher que ce que je voyais sur le site, mais en concession on m'a indiqué que c'était le nouveau modèle 2024, alors que sur le net c'était celui d'avant.....
Admettons, mais on ne m'a pas forcement dit ce qui changeait dedans....
J'ai cru lire que l'isolation serait plus poussée.
Dans le pack cargo il y aurait le réglage lombaire en plus (quelqu'un peut confirmer?)
Et l'écran conducteur, il est comment sur cette gamme? c'est le numérique complet ou celui divisé en 3 avec les 2 blocs ronds sur les coté? ( ce n'est qu'un détail pour moi mais au final j'aimerais savoir :-) ) .
J'ai demandé si il y avait une brochure 2024 disponible mais pas de retour du vendeur..
Merci pour vos retours si vous avez des informations
Re: CROSS design 2024 116ch
Jeu 22 Fév 2024, 22:25
Bonjour @Ruom Wald.
Pour le réglage lombaire je vous confirme que c'est dans la version Design 2024
Pour la brochure c'est juste Ici.
Pour le compteur c'est le 7 pouces numérique mais attention c'est pas le nouveau 12.7 pouces.
Cordialement.
Pour le réglage lombaire je vous confirme que c'est dans la version Design 2024
Pour la brochure c'est juste Ici.
Pour le compteur c'est le 7 pouces numérique mais attention c'est pas le nouveau 12.7 pouces.
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Ruom Wald aime ce message
- Ruom Wald
Re: CROSS design 2024 116ch
Ven 23 Fév 2024, 17:05
merci
Grego63 aime ce message