Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- jean jacquesDynamic
Merci à tous
Ven 17 Juin 2022, 14:29
Après vous avoir poser les dernières questions qui me turlupinais, et avoir lu pas mal de vos rubriques divers, voilà le pas est fait.
Ce sera donc une dynamique plus, avec le pack confort ,couleur blanche , deux roue motrice, avec 10 ans de garantit si entretien une fois par an effectuer chez Toyota , 10 ans assistance, et 10 sur batterie, voilà les condition en Belgique.
Je vous tiendrais informé , et je suppose que d'autre question viendrons d'ici la réception du véhicule prévus pour mi janvier pfff.... cela va faire long
Ce sera donc une dynamique plus, avec le pack confort ,couleur blanche , deux roue motrice, avec 10 ans de garantit si entretien une fois par an effectuer chez Toyota , 10 ans assistance, et 10 sur batterie, voilà les condition en Belgique.
Je vous tiendrais informé , et je suppose que d'autre question viendrons d'ici la réception du véhicule prévus pour mi janvier pfff.... cela va faire long
Grego63 aime ce message
Re: Merci à tous
Sam 18 Juin 2022, 00:49
Bonjour @Jean-Jacques, ce fut un plaisir de répondre à vos interrogations.
Une Dynamic Plus c'est l'équivalent de la Dynamic Business en France, c'est une voiture de société ?
Maintenant il y a plus qu'attendre.
Cordialement.
Une Dynamic Plus c'est l'équivalent de la Dynamic Business en France, c'est une voiture de société ?
Maintenant il y a plus qu'attendre.
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- jean jacquesDynamic
Sam 18 Juin 2022, 08:19
Non voiture personnel et pris ce modèle car je la trouve très bien équipé pour la différence de prix avec le modèle suivant 3500€ chez-nous
Sam 18 Juin 2022, 08:22
En plus ici en Belgique augmentation de 5% sur toutes les Toyota à partir du 1er juillet