Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- hugoR
Bonjour à tous
Lun 28 Nov 2022, 05:14
Bonjour à toute la communauté,
Je m’appelle Hugo, j’ai 40 ans et j’habite dans la région de Paris. Bon, pour le moment je ne possède pas de Toyota Yaris, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, j’envisage sérieusement de m’offrir une hybride. J’attends juste la bonne affaire pour faire le pas. En attendant, je me suis inscrit sur le forum pour apprendre quelques petites astuces sur les voitures de cette marque.
Je m’appelle Hugo, j’ai 40 ans et j’habite dans la région de Paris. Bon, pour le moment je ne possède pas de Toyota Yaris, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, j’envisage sérieusement de m’offrir une hybride. J’attends juste la bonne affaire pour faire le pas. En attendant, je me suis inscrit sur le forum pour apprendre quelques petites astuces sur les voitures de cette marque.
Re: Bonjour à tous
Lun 28 Nov 2022, 11:05
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription sur le forum.
Toyota c'est la fiabilité assurée, ce n'est pas pour rien qu'elle est la marque la plus fiable au monde avec Lexus.
Quels sont vos besoins pour votre futur véhicule hybride ?
Cordialement.
Merci de votre inscription sur le forum.
Toyota c'est la fiabilité assurée, ce n'est pas pour rien qu'elle est la marque la plus fiable au monde avec Lexus.
Quels sont vos besoins pour votre futur véhicule hybride ?
Cordialement.