Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Valérie
attache remorque rétractable
Mer 29 Juin 2022, 13:05
j'ai commandé un Yaris Cross Collection couleur rouge toit panoramique noir . Avez vous fait posé un attache remorque rétractable non pas pour tracter mais pour poser un porte vélos?
Accessoires de la marque un peu cher! Sinon avez vous des enseignes à me conseiller? Merci
Accessoires de la marque un peu cher! Sinon avez vous des enseignes à me conseiller? Merci
Re: attache remorque rétractable
Mer 29 Juin 2022, 15:55
Bonjour @Valérie, Bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription.
Vous pouvez vous présenté en créant un nouveau sujet dans la rubrique présentation des nouveaux membres pour faire plus ample connaissance.
Voir Modèle de présentation.
Pour l'attache-remorque vous avez essayé les enseignes comme Feu Vert, Norauto, Roady, Leclerc Auto ...
Cordialement.
Merci de votre inscription.
Vous pouvez vous présenté en créant un nouveau sujet dans la rubrique présentation des nouveaux membres pour faire plus ample connaissance.
Voir Modèle de présentation.
Pour l'attache-remorque vous avez essayé les enseignes comme Feu Vert, Norauto, Roady, Leclerc Auto ...
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- PèreFrançoisDesign
Sam 06 Aoû 2022, 11:24
Je suis ce sujet car ça m'intéresse. J'ai un peu posté le même dans une autre partie du forum...
Dsl.
Dsl.
Commande des vitres à la télécommande de clef
Rabattement /débattement rétros au bouton moteur
- franck004Débutant
Lun 08 Aoû 2022, 22:30
Idem :
Bonjour, attelage toyota démontable commandé, il sera posé le 30/08. Pensez-vous que le porte vélo thule 933 s’adaptera dessus ??? 2 vélo électriques pour 50kgs les 2 + poids porte velo 18kgs. Il me semble que l attelage supporte 75 kg. Des expériences à ce sujet ? Merci
Bonjour, attelage toyota démontable commandé, il sera posé le 30/08. Pensez-vous que le porte vélo thule 933 s’adaptera dessus ??? 2 vélo électriques pour 50kgs les 2 + poids porte velo 18kgs. Il me semble que l attelage supporte 75 kg. Des expériences à ce sujet ? Merci
- Roland
Sam 11 Mar 2023, 18:33
Aucun problème. Je viens de rentrer après avoir parcouru 500km avec les 2 vélos électriques à l'arrière