Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- ENEEDébutant
Bip en continu ur la route ??
Dim 17 Juil 2022, 09:50
Bonjour à toutes et à tous,
Et oui c'est tout bête et en même temps logique.
Si durant votre trajet ,vous entendez un bip en continu, surtout dans les virages ou accélérations, arrêtez vous, et regarder sur un des sièges arrière, et vous verrez sûrement que vous y avez posé un sac de course ou objet assez lourd, et que vous n'avez pas contenu ce sac ou objet avec la ceinture de sécurité, enclenchez la ceinture et reprenez la route, vous n'aurez plus ce problème.
ET oui logique le système de sécurité de votre voiture considère que votre sac est un passager qui n'as pas mis sa ceinture.
Si cela vous arrive vous saurez pourquoi.
Bon Dimanche.
Et oui c'est tout bête et en même temps logique.
Si durant votre trajet ,vous entendez un bip en continu, surtout dans les virages ou accélérations, arrêtez vous, et regarder sur un des sièges arrière, et vous verrez sûrement que vous y avez posé un sac de course ou objet assez lourd, et que vous n'avez pas contenu ce sac ou objet avec la ceinture de sécurité, enclenchez la ceinture et reprenez la route, vous n'aurez plus ce problème.
ET oui logique le système de sécurité de votre voiture considère que votre sac est un passager qui n'as pas mis sa ceinture.
Si cela vous arrive vous saurez pourquoi.
Bon Dimanche.
- faufauDébutant
Re: Bip en continu ur la route ??
Dim 17 Juil 2022, 11:06
Merci pour l'info. J'en avais entendu parler sur un autre forum. Mais vous confirmez la chose
- SebmDesign
Lun 18 Juil 2022, 07:52
Tu a pas le voyant des sièges arrière qui s'allume ?
Sur la mienne des que quelqu'un monte à l'arrière j'ai les 3 places arr qui s'affiche, en rouge si il a pas bouclé la ceinture
Sur la mienne des que quelqu'un monte à l'arrière j'ai les 3 places arr qui s'affiche, en rouge si il a pas bouclé la ceinture
- ENEEDébutant
Lun 18 Juil 2022, 09:21
Bonjout,
Concernant ceci>>>
Oui les 3 voyants sont allumés en rouge
Bonne journée
Concernant ceci>>>
Tu a pas le voyant des sièges arrière qui s'allume ?
Oui les 3 voyants sont allumés en rouge
Bonne journée