Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Multimédia Android auto et Android 9   Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Bas de porteHier à 23:33Grego63
Recherche ModérateursHier à 22:54Grego63
disque de freinsHier à 22:24Fax
Bonjour à tousHier à 21:01dayak
Yaris Cross millésime 2024Hier à 19:07Grego63
Quels sont vos ajouts ? Hier à 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPHier à 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
piarternikcak
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2022

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Multimédia Android auto et Android 9

Ven 28 Oct 2022, 17:57
Bonjour tout le monde.

Téléphone Crosscall Trekker X4 sous Android 9 
Reconnu par ma Yaris Cross pour la téléphonie et les contenus médias en bluetooth.
Partage de l'affichage des applications impossible, ni par bluetooth, ni par cable USB, malgré l'instalation d'Android auto sur le téléphone.
L'un de vous aurait-il été confronté à ce problème et si oui, quelle solution miracle pour y remédier ?
Mon concessionaire me dit "téléphone incompatible"
La plateforme Crosscall sèche complètement.
Crosscall... Yaris Cross... hihi... Bah oui, il y a de la similarité, mais pas partout...

Merci par avance
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1710
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Re: Multimédia Android auto et Android 9

Sam 29 Oct 2022, 01:17
Rebonsoir, je pense effectivement que ça vient de votre smartphone qui n'est pas optimisé pour Android Auto.

Voici ce que dit Google a ce sujet :

Un téléphone Android équipé d'Android 8.0 (Oreo) ou version ultérieure, un forfait Internet actif et la dernière version de l'application Android Auto.
Un câble USB de haute qualité.

Vous avez essayé avec le câble usb officiel de votre smartphone ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

piarternikcak aime ce message

avatar
piarternikcak
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2022

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Re: Multimédia Android auto et Android 9

Sam 29 Oct 2022, 16:20
Bonsoir,

Oui, c'est bien le cable d'origine que j'ai utilisé.
Le technicien de chez Crosscal m'a fait faire plusieurs manips, dont certaines en entrant dans le mode caché "développeur". Rien n'y a fait.
Tant pis.
Pas question pour moi de revenir aux Samsung ou Iphone. Trop fragile pour mon usage.
Dans quelques jours Crosscall va dévoiler le Core Z5. Je vais suivre ça de très près.
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1710
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Re: Multimédia Android auto et Android 9

Dim 30 Oct 2022, 01:11
Vous avez essayé avec un autre câble .

Je connais cette marque de smartphone très réputé pour leurs solidités par contre souvent ce n'est pas les dernières versions d'Android ce qui peut être embêtant pour les dernières fonctionnalités.


Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
piarternikcak
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2022

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Re: Multimédia Android auto et Android 9

Dim 30 Oct 2022, 09:47
J'ai tout essayé. Cable d'origine, autres cables, cable X link... 

Oui, très solide, français, aussi performant que les Samsung ou les I Phone pour un prix bien moindre et, pour mon modèle, équipé d'un altimétre barométrique et d'autres gadgets du genre. Très pratique pour l'usage que j'en fait.
Quant aux versions d'Andoïd embarquées, à l'achat, mon tel était doté de la dernière version et a connu au moins une MAJ.
Le souci est que ce modèle n'est plus développé, donc plus suivi...
avatar
PèreFrançois
Design
Design
Messages : 144
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2022

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Re: Multimédia Android auto et Android 9

Mar 27 Déc 2022, 10:11
Si ça peut te rassurer, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi mais avec Android. J'ai un Samsung Xcore qui date un peu mais qui est à jour et rien à faire, impossible de balancer sur l'écran.
Ca m'embête d'autant plus que j'ai un peu testé leur GPS et franchement... ça ne vaut pas un pichet de cidre.
Contenu sponsorisé

Multimédia Android auto et Android 9   Empty Re: Multimédia Android auto et Android 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum