Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles bannière
Mer 08 Mai 2024, 11:00Grego63
Bonjour tout le monde, j'ai modifié la bannière du forum car elle avait 2 ans, vous me direz ce que vous en pensez.


 Je peux faire d'autres modifications comme la Tour Eiffel ou la flamme Olympique .


Bon 8 mai. 🇨🇵


Et vive la flamme olympique.

Bonjour, tout le monde Oig3_10
Derniers sujets
Nouvelles bannière Aujourd'hui à 11:27Tonton
[Jeu] Suite de mots !Aujourd'hui à 07:35Vincent_57
Ou en sont vos commandes ?Hier à 21:08Grego63
Financement forum. Hier à 11:50Grego63
Bas de porteJeu 09 Mai 2024, 16:29Fax
Recherche ModérateursMer 08 Mai 2024, 21:25Grego63
Yaris Cross millésime 2024Mar 07 Mai 2024, 09:43Grego63
fenêtre conducteur qui dysfonctionneLun 06 Mai 2024, 23:07Grego63
disque de freinsLun 06 Mai 2024, 22:24Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 18:20
Bonjour à tous
me voilà possesseur de la version "Africaine" d'une Yaris Cross Limited blanc perlé depuis 1 mois environ
Je précise bien "Africaine" car aucune option n'est disponible ici, trop cher pour le coût de la vie locale. Donc pas de régulateur de vitesse, ni Park Assist, juste 4 roues, 1 volant et quand même rétros rabattables indispensables à Casablanca, chargement téléphone par induction et Android Auto pour ce qui me concerne.

à bientôt pour 1 ou 2 renseignements

Schprontz
avatar
robertbond
Design
Design
Messages : 103
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/12/2022

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 18:29
avatar
robertbond
Design
Design
Messages : 103
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/12/2022

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 18:32
Bonjour, bienvenue à toi et à la version Africaine de la Yaris Cross.
Logue route en Toyota,
Tu as la clim au moins ?
Logo Toyota
Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 18:42
Oui bi-zone, en plus 🥶 et sièges chauffants 😁
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1731
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 20:43
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum. 🇲🇬

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription et de votre présentation.

Je préfère dire version pour les pays en voie de développement, oui je sais elles sont dépourvu d'équipements.

Ce qu'il serait intéressant c'est d'avoir une brochure version Madagascar pour comparer,  je sais pas s'ils ont un site internet je n'ai pas trouvé.

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 21:42
Bonjour, désolé si le terme "africain" est mal perçu, c'est celui qu'a employé le concessionnaire Toyota de Casa, il parle du continent africain en général.
Bon, la notice qui m'a été fournie avec ma voiture est une notice qui emploie la locution "sur modèles équipés" pour chaque paragraphe, elle n'a rien à voir avec la notice téléchargeable en France.
je vous donne la référence écrite au dos, un grand K Y -3 écrit tout en haut
puis en bas publication No.OM52P00K
en dessous Part No.01999-52P00
Printed in Japan 01-2207-00
Son titre est Manuel du propriétaire YARIS CROSS
sur le site Toyota du Maroc, on peut télécharger une brochure, mais il faut donner son mail, ce que je ne souhaite pas
et en fouillant un peu plus sur le web, je suis tombé sur page 404 pour cette brochure.
il n'y a pas de manuel téléchargeable pour l'instant en tout cas.
Pour Madagascar, je n'ai trouvé qu'1 site toyota rasseta antananarivo qui semble être le concessionnaire officiel, mais point de Yaris Cross, juste un modèle Yaris Hatchback, et d'après les caractéristiques, rien à voir avec hybride, moteur 1.3 l, 4 cyl, 16 soupapes DOHC, je n'ai pas encore la possibilité de mettre des liens dans mes messages, toyotamadagascar point com
je crains que l'hybride ne soit pas encore importé là-bas et les brochures ne sont que des fiches, aucun manuel.
Dès que j'aurai le droit dans 8 jours de mettre des liens, je vous transmettrai la fiche des 3 Yaris Cross dispo au Maroc, Distinctive, Dynalic + et Limited, vous y verrez ce qu'on propose, sachant qu'aucune option supplémentaire n'est ajoutable
C'est tout ce que je peux faire pour vous renseigner, ah oui, mon manuel est numéroté de la page 1 à 528, plus les 2 pages de couverture
À plus
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1731
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 21:46
Votre version est une hybride ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 21:55
oui, c'est pour cela que je suis allé chez Toyota
Au Maroc, c'est Diesel en grande majorité, puis SP 95 et  un peu d'hybride, même Renault et Peugeot n'exportent pas encore d'hybride
les choix sont très limités, mais pour moi, Toyota était le choix, Cross pour avoir une garde au sol qui permette de ne pas exploser les spoilers et autres parties basses sur les gendarmes couchés comme ceux qui ont été interdits en France
Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 22:22
vous trouverez la fiche sous le nom "yaris-cross-brochure.PDF" sur le site leguideauto point ma en cherchant la rubrique yaris cross
Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Lun 26 Déc 2022, 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1731
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Mar 27 Déc 2022, 03:29
Si j'ai bien compris vous avez acheté une voiture à Madagascar importée du Maroc ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Murme
Murme
Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2022
Localisation : Paris

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Mar 27 Déc 2022, 09:09
Grego63 a écrit:Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum. 🇲🇬

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription et de votre présentation.

Je préfère dire version pour les pays en voie de développement, oui je sais elles sont dépourvu d'équipements.

Ce qu'il serait intéressant c'est d'avoir une brochure version Madagascar pour comparer,  je sais pas s'ils ont un site internet je n'ai pas trouvé.

Cordialement.
Bonjour,
comme vous aviez parlé de Madagascar, j'ai juste fait une recherche sur Toyota là-bas.
J'habite Casablanca, j'ai commandé ma Yaris Cross Limited chez Toyota Casablanca le 25 mai 2022 et je l'ai reçue début décembre, donc délai de 6 mois classique en ce moment.
Simplement, j'ai précisé qu'on ne pouvait pas ajouter une quelconque option à ce que vous pouvez lire sur la fiche que j'ai postée, fiche éditée pour la Yaris Cross au Maroc.
Contenu sponsorisé

Bonjour, tout le monde Empty Re: Bonjour, tout le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum