Bonjour, désolé si le terme "africain" est mal perçu, c'est celui qu'a employé le concessionnaire Toyota de Casa, il parle du continent africain en général.
Bon, la notice qui m'a été fournie avec ma voiture est une notice qui emploie la locution "sur modèles équipés" pour chaque paragraphe, elle n'a rien à voir avec la notice téléchargeable en France.
je vous donne la référence écrite au dos, un grand K Y -3 écrit tout en haut
puis en bas publication No.OM52P00K
en dessous Part No.01999-52P00
Printed in Japan 01-2207-00
Son titre est Manuel du propriétaire YARIS CROSS
sur le site Toyota du Maroc, on peut télécharger une brochure, mais il faut donner son mail, ce que je ne souhaite pas
et en fouillant un peu plus sur le web, je suis tombé sur page 404 pour cette brochure.
il n'y a pas de manuel téléchargeable pour l'instant en tout cas.
Pour Madagascar, je n'ai trouvé qu'1 site toyota rasseta antananarivo qui semble être le concessionnaire officiel, mais point de Yaris Cross, juste un modèle Yaris Hatchback, et d'après les caractéristiques, rien à voir avec hybride, moteur 1.3 l, 4 cyl, 16 soupapes DOHC, je n'ai pas encore la possibilité de mettre des liens dans mes messages, toyotamadagascar point com
je crains que l'hybride ne soit pas encore importé là-bas et les brochures ne sont que des fiches, aucun manuel.
Dès que j'aurai le droit dans 8 jours de mettre des liens, je vous transmettrai la fiche des 3 Yaris Cross dispo au Maroc, Distinctive, Dynalic + et Limited, vous y verrez ce qu'on propose, sachant qu'aucune option supplémentaire n'est ajoutable
C'est tout ce que je peux faire pour vous renseigner, ah oui, mon manuel est numéroté de la page 1 à 528, plus les 2 pages de couverture
À plus