Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Campagne de satisfaction
+3
Vincent_57
Grego63
stahl
7 participants
- stahlDesign
- Messages : 176
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Campagne de satisfaction
Mar 13 Juin 2023, 13:07
Bonjour a toutes et a tous, pour info recu une lettre de campagne de satisfaction client,mise a jour du logiciel de l ecran d affichage audio, en raison d une programmation inadaptee du logiciel ,intervention gratuite.Cordialement
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
Re: Campagne de satisfaction
Mar 13 Juin 2023, 13:12
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- Vincent_57Design
- Messages : 132
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 63
Localisation : Dijon
Re: Campagne de satisfaction
Mar 13 Juin 2023, 14:45
Bonjour,
Même cas de figure.
Rendez-vous pris en concession la semaine prochaine.
Je n'ai pas remarqué de bugs.
A suivre.
Bonne journée à tous.
Même cas de figure.
Rendez-vous pris en concession la semaine prochaine.
Je n'ai pas remarqué de bugs.
A suivre.
Bonne journée à tous.
- Golf BravoCollection
- Messages : 753
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021
Re: Campagne de satisfaction
Mar 13 Juin 2023, 19:17
Bonjour, rien reçu mais si ça concerne le Smart Connect c'est normal j'ai le Touch and Go2
- Rico53Débutant
- Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2023
Localisation : Mayenne
Re: Campagne de satisfaction
Mar 13 Juin 2023, 19:46
Prise en charge demain après-midi, jusqu'à maintenant pas remarqué de problèmes de blocage en Anglais. On verra demain pour plus de précisions
_________________
Rico53
Yaris Cross Design
Bronze Impérial
4 l / 100 km
Wife's Car
Possesseur également Corolla TS de 2022
- Vincent_57Design
- Messages : 132
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 63
Localisation : Dijon
Re: Campagne de satisfaction
Mer 21 Juin 2023, 14:19
Bonjour,
Je sors de chez le concessionnaire, mon système multimédia est de dernière génération, donc pas de mise à jour.
Bonne journée.
Je sors de chez le concessionnaire, mon système multimédia est de dernière génération, donc pas de mise à jour.
Bonne journée.
_________________
Vincent
Design 116cv
- stahlDesign
- Messages : 176
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Campagne de satisfaction
Dim 25 Juin 2023, 15:17
Bonjour,pour info,depuis la mise a jour de la campagne satisfaction client gros bug, plus de reconaissance des panneaux et des zones de dangers,avez vous ce probleme ? .Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
- JorochDesign
- Messages : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Campagne de satisfaction
Lun 26 Juin 2023, 13:58
stahl a écrit:Bonjour,pour info,depuis la mise a jour de la campagne satisfaction client gros bug, plus de reconaissance des panneaux et des zones de dangers,avez vous ce probleme ? .Cordialement.
T'es tu fait reconnaître par le système ?, il est pas impossible quen cas de mise à jour ça se réinitialise.
Si c'est déjà fait, j'ai aussi reçu le même rappel et ça ne m'incite pas à aller faire cette mise à jour
stahl aime ce message
- JorochDesign
- Messages : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Campagne de satisfaction
Lun 26 Juin 2023, 14:06
Quand j'ai reçu la lettre de rappel je me suis dit "chouette, ils vont corriger le bug de plantage Android auto aléatoire" mais déception c'est un bug que je n'ai pas : Langue anglaise obligatoire dans certains cas. Croyez-vous que ça puisse m'enquiquiner si je n'y vais pas et attendre la prochaine MAJ qui corrigera les bugs de la dernière maj (comme du temps de windows) ? Y aura-t-il autre chose en même temps que cette histoire de language ? Personne n'a rien remarqué d'autre ?
stahl aime ce message
Re: Campagne de satisfaction
Lun 26 Juin 2023, 22:18
Bonjour tout le monde, comme je le disais plus haut je n'ai pas le bug de langue je n'étais pas pressé de faire la mise à jour et avec l'expérience de @Stahl j'ai encore moins envie de la faire cette mise à jour.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- jh63Débutant
- Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2022
Re: Campagne de satisfaction
Mar 27 Juin 2023, 17:46
Je ne comprends pas : il y a une quinzaine de jours, j'ai eu une mise à jour à télécharger, que j'ai installée. Y aurait-il plusieurs logiciels d'affichage dont un ne serait mis à jour qu'au garage ???
_________________
Toyota Yaris Cross 116H 2WD Trail noire
- stahlDesign
- Messages : 176
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Campagne de satisfaction
Mer 28 Juin 2023, 16:34
BONJOUR,OUI.Cordialement
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
- jh63Débutant
- Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2022
Re: Campagne de satisfaction
Mer 28 Juin 2023, 16:55
Bonjour Stahl,
avez-vous pu résoudre votre bug d'affichage des panneaux ? J'avoue que je suis quelque peu réticent à faire cette mise à jour, d'autant que je n'ai pour l'instant aucun souci...
Cordialement,
avez-vous pu résoudre votre bug d'affichage des panneaux ? J'avoue que je suis quelque peu réticent à faire cette mise à jour, d'autant que je n'ai pour l'instant aucun souci...
Cordialement,
_________________
Toyota Yaris Cross 116H 2WD Trail noire
- stahlDesign
- Messages : 176
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Campagne de satisfaction
Mer 28 Juin 2023, 17:49
RE,BONJOUR,non pas encore j ai contacte le service client il me renvoie chez mon cc pour corriger ce probleme ainsi que la perte des zones de dangers(plus de radars) j ai rendez-vous le 6 juillet,il doit en meme temps contacter la hot line toyota,pour resoudre ces problemes,dur tout ca a causse d une mise a jour,eviter de la faire si tout marche bien.Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
Joroch aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 176
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Campagne de satisfaction
Sam 08 Juil 2023, 16:02
Bonjour, retour du cc,ils ont corrige les problemes(panneaux et zones de dangers)en reinitialisation usine,retour maison,les panneaux impec ainsi que les radars,le lendemain passage au meme radar plus rien(panneaux ok),bon je ne vais pas retourner chez le cc,cela fait 3fois,il vont me prendre pour un emmer....,je vais attendre la prochaine mise a jour en esperent que ce bog sera resolu.Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum