Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 09:43Grego63
Bas de porteHier à 23:33Grego63
Recherche ModérateursHier à 22:54Grego63
disque de freinsHier à 22:24Fax
Bonjour à tousHier à 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Hier à 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPHier à 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Josébeaurobin
Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2023

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Ven 25 Aoû 2023, 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les Toyotistes,

Je vous présente ma TOYOVAN Hybride, Unique au monde. MDR,
J'ai réussi à la faire équiper d'une malle de voyage. Dorénavant, j'ai une chambre avec vue, testé pour la saison des festivals Top. J'avoue être le plafond est bas, mais franchement quel bonheur de pouvoir s'arrêter au bord du lac Léman pour une petite sieste !

Pour l'histoire habitant dans les terres, j'avais envie de profiter de ma liberté de voyage que m'offre cette voiture par sa faible consommation. Après avoir voyagé en van avec un pote, j'ai regardé s'il exista quelque chose, mais la voiture étant relativement récente, je n'ai rien trouvé.

Enfin si, j'ai contacté un gars qui réalise des campings box pour citadine, forcément, c'est du sur-mesure alors bon ça un coût ! J'ai réfléchi, et puis après tout, je compte garder la voiture un moment, alors tous comptent fais la "liberté de voyage" est important pour moi, j'ai donc franchi le pas.


Alors la voici, 


J'ai juste à la sangler pour l'installer sur les anneaux d'encrages et hop.
Ah si, j'ai supprimé la moquette avec la grosse boîte du kit crevaison. Cela permet de récupérer encore plus de rangement et de garder le kit sous la main.
Le matelas est top, pas épais, mais franchement, c'est confortable, mieux que mon lit de camp de compétition ! 


J'ai même de quoi poser le nécessaire pour mon cuisinier, Philippe Etchebest.  

Bon fini de raconter ma vie voici la bête.
Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Toyota14Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Toyota16Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Toyota15

Grego63, lindien64, Vincent_57 et Joroch aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Ven 25 Aoû 2023, 18:51
Ce truc c'est génial. 😁

Chat sourire

C'est sur mesure alors ?

Cela coûte cher ?

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Joroch aime ce message

avatar
Josébeaurobin
Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2023

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Ven 25 Aoû 2023, 19:00
Franchement, je ne regrette absolument pas, j'ai pu dormir tranquillement au Hellfest et au Vielle Charrue. J'ai retrouvé personne dans ma tente (du vécu). J'ai des occultant pour être dans le noir et se sentir en sécurité. L'avantage est aussi d'avoir accès à tous les spots car je ne suis pas limité comme les gros vans et fourgons. Alors certes, j'ai moins de confort, mais des solutions existes pour les Wc, douche etc,

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Ven 25 Aoû 2023, 19:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelle est la version de votre Yaris Cross ?


Vous avez une prise allume cigare à l'arrière ?

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 225
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Ven 25 Aoû 2023, 19:27
Franchement là c'est du génie, jamais j'aurai pensé que ça existat ! On pourrait avoir d'autres photos en mode repas camping, glacière électrique ? Réchaud à gaz? Tables coulissantes ?
Dites nous ! On veut savoir ce qu'on arrive à faire dans une si petite voiture 😉

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Ven 25 Aoû 2023, 19:33
@Josébeaurobin, Cela rajoute beaucoup de poids ?

c'est entièrement démontable ?

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Josébeaurobin
Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2023

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Sam 26 Aoû 2023, 10:48
@Joroch Mais pas si vite, j'arrive lol 
Pour les photos en bivouac, je suis nudiste, alors tu vas te brosser Maurice MDR Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + 1f606  Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + 1f609  Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + 1f609  Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + 1f609 .
C'est, completement démontable, même si je la laisse toujours en place. Je retire seulement les matelas lorsque j'ai besoin d'espace. Pour la glacière je n'ai pas investi pour le moment, car la place reste limitée soit je prépare les sandwich ou je prévoie des pâtes avec un accompagnement local. Type "non végan" lol. Les boites de conserves, sont aussi bien pratique. De toute façon je ne passe pas mon temps à cuisiner, un seul feu suffit pour moi. La bassine est super pratique pour la toilette de chat. Après pour la douche, j'ai un bidon de 10l avec une douchette rechargeable et une tente décathlon :w.decathlon.fr/p/cabine-de-douche-pour-le-camping-2seconds J'avoue un camping municipal tous les 2 3 jours en fonction des activités c'est appréciable. Sinon, il y a la possibilité sur les airs d'autoroute mais pas testé. Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Toyota18
Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Toyota17
Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Toyota19

Joroch aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Sam 26 Aoû 2023, 11:18
Vous avez une prise allume cigare dans le coffre ?

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Josébeaurobin
Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2023

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Sam 26 Aoû 2023, 12:01
Grego63  Non je n'ai pas d'allume cigare

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Sam 26 Aoû 2023, 12:07
La version de votre Yaris Cross c'est une dynamic ?

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
Joroch
Design
Design
Messages : 225
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Sam 26 Aoû 2023, 12:17
C'est pas mal !! La literie c'est du combien ? 90x190 ?
La jerrican d'eau est sous la literie ou dans le logement roue de secours ?
avatar
Josébeaurobin
Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2023

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Sam 26 Aoû 2023, 12:38
@Joroch


J'ai protégé le fond avec une bache anti-dérapante, et la réserve d'eau est mise dans le coffre. J'ai pris un modèle sans robinet, souvent source de fuite. Là aucun souci

Pour le matelas j'ai 85 par 177 cm.

Joroch aime ce message

avatar
alf
Débutant
Débutant
Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/07/2022

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty prix et ou?

Lun 04 Sep 2023, 09:25
bonjour
je voudrais bien savoir le prix er on peut trouver  merci
avatar
Josébeaurobin
Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2023

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Lun 04 Sep 2023, 14:11
alf a écrit:bonjour
je voudrais bien savoir le prix er on peut trouver  merci
Bonjour Alf, 

Je l'ai acheté chez Van-Week, un fabricant de malle de voyage en sur-mesure. Tu trouveras toutes les infos en lien :https://www.van-week.fr/la-gamme/malle-toyota-yaris-cross-hybride/

Joroch aime ce message

Contenu sponsorisé

Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en + Empty Re: Dormir dans une citadine ?? Eh Oui, et en mode grand comfort en +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum