Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- alubatDynamic
BARRE DE TOIT sur BETTY
Lun 28 Aoû 2023, 12:05
Bonjours à tous,
Il manquait juste des barres de toit à Betty et j'ai fini pas les trouver sur LBC suite à une erreur de commande
Betty n'a donc pas de rail de toit et pour l'instant pas beaucoup de marque font un kit pour toit lisse.
Colis reçu je constate que les instructions de montage sont un peu aléatoires pour les différentes distances à respecter pour la Cross, j'ai donc fait par logique afin que les patins porte parfaitement sur la carrosserie.
Après quelques tâtonnements j'ai fini par trouver les bons réglages.
Afin de pas galérer de nouveau au montage et protéger le toit, j'ai posé des patch en film 3M aux endroits des pieds.
De plus sur cette marque les caches doivent être enlevés pour poser et retirer les barres, j'ai donc fait une modif pour éviter cela.
Pas de photo du montage final sur Betty car aujourd'hui il pleut
A plus
Amitiés.
Il manquait juste des barres de toit à Betty et j'ai fini pas les trouver sur LBC suite à une erreur de commande
Betty n'a donc pas de rail de toit et pour l'instant pas beaucoup de marque font un kit pour toit lisse.
Colis reçu je constate que les instructions de montage sont un peu aléatoires pour les différentes distances à respecter pour la Cross, j'ai donc fait par logique afin que les patins porte parfaitement sur la carrosserie.
Après quelques tâtonnements j'ai fini par trouver les bons réglages.
Afin de pas galérer de nouveau au montage et protéger le toit, j'ai posé des patch en film 3M aux endroits des pieds.
De plus sur cette marque les caches doivent être enlevés pour poser et retirer les barres, j'ai donc fait une modif pour éviter cela.
Pas de photo du montage final sur Betty car aujourd'hui il pleut
A plus
Amitiés.
Lun 28 Aoû 2023, 22:52
Salut @alubat, comme d'habitude c'est très intéressant.
C'est un système de pinces qui vient se glisser dans le montant supérieur de la portière ?
Quelle est la référence des barres de toit ?
Cordialement.
C'est un système de pinces qui vient se glisser dans le montant supérieur de la portière ?
Quelle est la référence des barres de toit ?
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- alubatDynamic
Re: BARRE DE TOIT sur BETTY
Mar 29 Aoû 2023, 08:08
Bonjour,
Oui c'est le système avec pince dans le montant supérieur.
Le kit chez le fabriquant est le suivant : https://eu.menabocaraccessories.com/fra/00013460000000011460000010.html
Il se trouve aussi sur des sites revendeurs style autopiéces-online.
A plus
Amitiès
Oui c'est le système avec pince dans le montant supérieur.
Le kit chez le fabriquant est le suivant : https://eu.menabocaraccessories.com/fra/00013460000000011460000010.html
Il se trouve aussi sur des sites revendeurs style autopiéces-online.
A plus
Amitiès