Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- PèreFrançoisDesign
TUTO montage crochet
Dim 22 Oct 2023, 11:01
Joroch, djoulk et Brez aiment ce message
- LouisBDynamic
Re: TUTO montage crochet
Dim 22 Oct 2023, 11:51
Très beau boulot, bravo!
Si tu as l'ouverture du coffre au pied, peux-tu me dire où se situe le capteur d'ouverture du dit pied? car avec l'attelage, très difficile de profiter de cette fonctionnalité.
Merci pour ta réponse.
louis
Si tu as l'ouverture du coffre au pied, peux-tu me dire où se situe le capteur d'ouverture du dit pied? car avec l'attelage, très difficile de profiter de cette fonctionnalité.
Merci pour ta réponse.
louis
- PèreFrançoisDesign
Sam 04 Nov 2023, 11:36
Salut LouisB, j'étais persuadé de t'avoir répondu en temps et en heure, mais je m'aperçois que non.
Je ne peux pas te répondre concernant l'ouverture au pied car je n'ai pas ce système. J'imagine que ça doit pouvoir se paramétrer. Il me semble avoir vu une notice, aussi, avec le système. Je t'invite à aller sur le site en question et faire comme si tu commandais un attelage pour voir les notices des différents modèles.
Tiens-moi au courant !
Je ne peux pas te répondre concernant l'ouverture au pied car je n'ai pas ce système. J'imagine que ça doit pouvoir se paramétrer. Il me semble avoir vu une notice, aussi, avec le système. Je t'invite à aller sur le site en question et faire comme si tu commandais un attelage pour voir les notices des différents modèles.
Tiens-moi au courant !
- LouisBDynamic
Sam 04 Nov 2023, 11:38
Ok, merci. Comme dit l'autre...mieux vaut tard que jamais! Je vais voir ça.