- RVARARDébutant
Adaptation des feux
Jeu 29 Fév 2024, 22:12
Bonjour,
Savez vous quelles sont les différences entre les feux adaptatifs et les feux "ordinaires" ?
Savez vous également si il est possible d'adapter des feux adaptatifs en lieu et place des feux traditionnels .
C'est une fonction qui m'intéresse beaucoup mais qui n'existe pour le moment pas en France , si des personnes on déjà eu des informations à ce sujet cela pourrait être intéressant.
Savez vous quelles sont les différences entre les feux adaptatifs et les feux "ordinaires" ?
Savez vous également si il est possible d'adapter des feux adaptatifs en lieu et place des feux traditionnels .
C'est une fonction qui m'intéresse beaucoup mais qui n'existe pour le moment pas en France , si des personnes on déjà eu des informations à ce sujet cela pourrait être intéressant.
- TontonTrail
Date de naissance : 17/11/1965
Re: Adaptation des feux
Ven 01 Mar 2024, 08:18
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
- TontonTrail
Date de naissance : 17/11/1965
Ven 01 Mar 2024, 08:39
Désolé RVARAR, j'avais zappé que tu as déjà ta Yaris Cross. Je pensais qu'elle etait en commande.
Je ne peux te répondre pour la transformation.
Mais en plus des phares à changer (ce qui devrait déjà te coûter bonbon! ) il faut ajouter la gestion des phares (et donc modification au niveau de l'ordinateur de bord).
Tu devrais y laisser un bras!
Il ne te reste qu'une solution: change de YC pour une 2024!
Je ne peux te répondre pour la transformation.
Mais en plus des phares à changer (ce qui devrait déjà te coûter bonbon! ) il faut ajouter la gestion des phares (et donc modification au niveau de l'ordinateur de bord).
Tu devrais y laisser un bras!
Il ne te reste qu'une solution: change de YC pour une 2024!
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
- RVARARDébutant
Ven 01 Mar 2024, 12:06
Bonjour,
J'imagine que c'est très compliqué à mettre en place mais j'aimerais savoir si c'est faisable.
L'AHB existe sur toutes les versions , ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Je suis de mon côté a la recherche d'une version avec AHS ce qui n'existe pas en France ( peut être que ça viendra ).
J'imagine que c'est très compliqué à mettre en place mais j'aimerais savoir si c'est faisable.
L'AHB existe sur toutes les versions , ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Je suis de mon côté a la recherche d'une version avec AHS ce qui n'existe pas en France ( peut être que ça viendra ).