Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Mise à jour Smart Connect
+18
Nico83
alfe
Vincent_57
ray69
regi54
Joroch
Spagniard
fplanglois
aalex65
jeffscarter
cloclo87
Faby57
REMY58
McQueen
Loicos.77
stahl
Grego63
Yves55
22 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Yves55
- Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2021
Mise à jour Smart Connect
Mer 05 Jan 2022, 12:48
Mise à jour proposée par le système et chargé avec succès, je ne connais pas les conséquences de cette mise à jour. Le système se Connecte plus facilement à Smart Connect ou Car play pour IPhone.
Les applications restent assez compliquées a utiliser pour un débutant.
Les applications restent assez compliquées a utiliser pour un débutant.
Grego63, stahl et STAM52 aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 05 Jan 2022, 14:39
Merci @Yves55 c'est une très bonne nouvelle,
dommage qu'on n'est pas la liste des améliorations de cette mise à jour .
Ps: j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu la mise à jour ?
Il y a la liste des corrections quand ça propose de la faire ?
Serait-il possible d'avoir une photo si seulement il y a la liste des corrections lorsque la mise à jour est en cours ?
dommage qu'on n'est pas la liste des améliorations de cette mise à jour .
Ps: j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu la mise à jour ?
Il y a la liste des corrections quand ça propose de la faire ?
Serait-il possible d'avoir une photo si seulement il y a la liste des corrections lorsque la mise à jour est en cours ?
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
mise a jour smart connect
Mer 05 Jan 2022, 15:24
Bonjour, pour cette mise a jour avez vous eu un message directement sur l ecran en demarant?ou dans recherche mise a jour,ma yaris cross livree le 20/11/2021;pas recu de mise a jour actuellement.j espere la recevoir;problemes de langue;de la voie de guidage et dans les ronds points; et sortie d autoroute pas terrible. Salutations
- Yves55
- Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2021
Mise à jour logiciel
Mer 05 Jan 2022, 16:10
Bonjour, pour info il y a quelques jours au démarrage de ma yaris, l’écran m’a proposé une mise à jour qui s’est réalisée avec succès.
Avec le le message suivant , une fois terminée : « Mise à jour logiciel
Le système a bien été mis à jour vers la version 1.21.115 «
On peut aller vérifier dans les paramètres la version du logiciel installé.
Je ne connais pas les conséquences de cette mise à jour.
Cordialement
Avec le le message suivant , une fois terminée : « Mise à jour logiciel
Le système a bien été mis à jour vers la version 1.21.115 «
On peut aller vérifier dans les paramètres la version du logiciel installé.
Je ne connais pas les conséquences de cette mise à jour.
Cordialement
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
re mise a jour
Mer 05 Jan 2022, 16:37
Bonjour, yves55, merci pour la reponse je vais verifer la version . salutations.
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
mise a jour smart connect
Mer 05 Jan 2022, 16:50
J ai verifie la version, identique a la votre(1.21.115) j attend la nouvelle version avec les zones de dangers(radars) prevue en janvier 2022 qui va ameliorer le systeme d apres mon commercial.A suivre. Salutations.
Grego63 aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
mise a jour smart connect
Jeu 13 Jan 2022, 16:25
Bonjour, les mises a jour ont commencees a etre envoyes,pour la langue qui change ( franglais,voir en franalleman) et aussi pour le gps,les zones de dangers(radars) seront indiquees si ont programme une destination mais pas en permanence;bizare.Source toyota,j ai eu mon commercial ce matin, j ai rendez-vous,mardi apres midi pour une mise au point des petits problemes ( regulateur, sur gonflage et bruit permanent d air exterieur,et bruit moteur) .Je vous remonterais les infos. salutations
Grego63 et Faby57 aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 14 Jan 2022, 00:08
Merci pour les informations, dommage qu'il n'y est pas un site qui recense les améliorations des mises à jour éventuelles.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
re mise a jour
Jeu 20 Jan 2022, 15:21
Bonjour, suite a la visite mardi chez toyota,regulateur ok il a desactive le systeme avec la reconnaissance des panneaux d apres lui c est dangereux a cause de la lecture des panneaux en sortie d autoroute(vitesse 130 et passage a 70, freinage important) .Pour la mise a jour du gps,toujours en attente d une nouvelle version .Il ma installe waze en attente de la maj sur le smartphone et branche le cable impec, .D apres-vous ces bien ce waze .Pour le bruit de vent en continu,il ma propose un essai sur une autre version, plus tard.Avez-vous ce bruit .Salutations
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 25 Jan 2022, 16:24
Bonjour tout le monde.
J'ai contacté Monsieur Matthieu Piccon qui est Brand manager innovations chez Toyota France à Vaucresson (c'est le siège de Toyota France) c'est-à-dire qu'ils s'occupent du système multimédia Toyota Smart Connect.
Je lui ai parlé des bugs, notamment du franglais (le GPS qui parlent un coup français un coup anglais)
Il m'a confirmé qu'une mise à jour aller arriver en février et qu'elle allait corriger le problème.
Je lui est aussi parlait des problèmes de stabilité d'Android auto sans fil voici sa réponse :
Problème de connexion avec son Smartphone sans fil (Android Auto sans fil).
• Pour Android Auto sans fil, le problème vient principalement d’Android et de la configuration du téléphone. Vous trouverez ci-dessous ce qu’indique Google sur le sujet :
https://support.google.com/androidauto/answer/6348019#wireless&zippy=%2Candroid-auto-sur-l%C3%A9cran-de-votre-voiture-sans-fil
il y a aussi un bug avec Apple Carplay (des déconnections intempestives et une impossibilité des connections en Bluetooth)
Il va examiner cela.
J’ai mis les captures d’écran des mails que je lui ai envoyé.
Voilà cordialement.
J'ai contacté Monsieur Matthieu Piccon qui est Brand manager innovations chez Toyota France à Vaucresson (c'est le siège de Toyota France) c'est-à-dire qu'ils s'occupent du système multimédia Toyota Smart Connect.
Je lui ai parlé des bugs, notamment du franglais (le GPS qui parlent un coup français un coup anglais)
Il m'a confirmé qu'une mise à jour aller arriver en février et qu'elle allait corriger le problème.
Je lui est aussi parlait des problèmes de stabilité d'Android auto sans fil voici sa réponse :
Problème de connexion avec son Smartphone sans fil (Android Auto sans fil).
• Pour Android Auto sans fil, le problème vient principalement d’Android et de la configuration du téléphone. Vous trouverez ci-dessous ce qu’indique Google sur le sujet :
https://support.google.com/androidauto/answer/6348019#wireless&zippy=%2Candroid-auto-sur-l%C3%A9cran-de-votre-voiture-sans-fil
il y a aussi un bug avec Apple Carplay (des déconnections intempestives et une impossibilité des connections en Bluetooth)
Il va examiner cela.
J’ai mis les captures d’écran des mails que je lui ai envoyé.
Voilà cordialement.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Loicos.77, stahl et lindien64 aiment ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
mise a jour smart connect
Mar 25 Jan 2022, 17:59
Bonsoir a tous , super Grego 63 pour cette info du smart connect, et a M PICCON , pour info ce matin le gps ma averti de deux zones de danger avec une fenetre indiquant la distance des radars ,avec alerte sonore,je pense qu une mise a jour a ete faite cette nuit pour pour les zones de danger. .Salutations
Grego63 et Loicos.77 aiment ce message
- Loicos.77Débutant
- Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2021
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Quel application avec smart connect
Mar 08 Fév 2022, 23:46
Bonjour
Quel sont les applications dont vous avez accès avec smart connect. Moi aucune pour ma yaris cross désign pack cargo RDS.
Cordialement
Loicos
Quel sont les applications dont vous avez accès avec smart connect. Moi aucune pour ma yaris cross désign pack cargo RDS.
Cordialement
Loicos
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 09 Fév 2022, 09:33
Bonjour @Loicos.77, généralement les applications sont avec votre smartphone: Android Auto, Apple Carplay.
Sinon il y'a MyT Services qui est directement sur l'écran d'accueil du système multimédia.
Cordialement.
Sinon il y'a MyT Services qui est directement sur l'écran d'accueil du système multimédia.
Cordialement.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Loicos.77 aime ce message
- McQueen
- Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2021
Re: Mise à jour Smart Connect
Dim 13 Fév 2022, 11:06
Avec Apple Car Play, la situation semble beaucoup plus stable. Une fois installé, les applications dédiées - notamment Waze ou Google Map - fonctionnent correctement et le Car Play se charge automatiquement à l’allumage du véhicule, en parallèle de la reconnaissance du téléphone et de l’utilisateur Toyota Smart Connect.
En 1300 km, j’ai rencontré 3 ou 4 déconnections intempestives, très souvent sous les portiques de télépéage. La plupart du temps, le téléphone s’est re-connecté de lui-même. À une seule occasion le système a refusé de le reconnaître et il a fallu stopper et redémarrer le véhicule pour que tout rentre dans l’ordre.
En 1300 km, j’ai rencontré 3 ou 4 déconnections intempestives, très souvent sous les portiques de télépéage. La plupart du temps, le téléphone s’est re-connecté de lui-même. À une seule occasion le système a refusé de le reconnaître et il a fallu stopper et redémarrer le véhicule pour que tout rentre dans l’ordre.
Grego63, Loicos.77 et stahl aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 25 Fév 2022, 08:20
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl et Faby57 aiment ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 25 Fév 2022, 15:07
Bonjour, je confirme mise a jour ce midi,version 1.22.011.Telechargé et installé.Cordialement
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
Grego63 et Faby57 aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 25 Fév 2022, 15:34
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl et Faby57 aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 25 Fév 2022, 19:12
Il faut 10 à 15 minutes moteur allumée pour faire la maj.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Lun 28 Fév 2022, 18:02
Bonjour, avez-vous testé la nouvelle mise a jour,pour la voie et les radars et autres pour vos reponses.Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
- REMY58Débutant
- Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2022
Age : 68
Localisation : Nièvre
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 01 Mar 2022, 18:17
Bonjour,
mise à jour effectuée. Affichage des sens de circulation des rues :OK
Langage en français :OK
Mais pas de signalement de zones à risques ou dangereuses (avec ou sans itinéraire programmé).
Sur la cartographie, le véhicule est représenté par une flèche blanche dans un rond noir.
De temps en temps, il y a un deuxième rond gris. Quelqu'un sait il ce que ça veut dire. J’aurais cru que c’était pour signaler les zones dangereuses, et bien non...
Je vais donc me rapprocher encore une fois auprès ma concession.
Cordialement.
mise à jour effectuée. Affichage des sens de circulation des rues :OK
Langage en français :OK
Mais pas de signalement de zones à risques ou dangereuses (avec ou sans itinéraire programmé).
Sur la cartographie, le véhicule est représenté par une flèche blanche dans un rond noir.
De temps en temps, il y a un deuxième rond gris. Quelqu'un sait il ce que ça veut dire. J’aurais cru que c’était pour signaler les zones dangereuses, et bien non...
Je vais donc me rapprocher encore une fois auprès ma concession.
Cordialement.
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 02 Mar 2022, 17:15
Bonjour, je confirme aucun signalement zones de dangers sur la carte,moi flèche noir, pour la voie en français ok mais pas trop comprèhensive.Je suis déçu de cette mise a jour,ma concession ma confirme que les radars seront presents sur cette maj en plus bip avant et bip apres les radars ,comme vous je retourne a la concession .Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
Jorgi52be aime ce message
- REMY58Débutant
- Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2022
Age : 68
Localisation : Nièvre
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 02 Mar 2022, 19:10
Bonjour, Merci pour votre réponse, depuis novembre on me dit d’attendre la mise à jour de février, comme vous je suis déçu.
Voici la réponse de la hotline toyota faite à ma concession avant cette mise à jour : # je me suis rapprochée du plateau technique lequel n’a pas de réclamations récurrentes à ce propos et vous conseille de traiter ce cas de manière unitaire et au besoin de faire ouvrir une requête technique auprès de votre atelier # Si évolution on se contacte. Cordialement.
Voici la réponse de la hotline toyota faite à ma concession avant cette mise à jour : # je me suis rapprochée du plateau technique lequel n’a pas de réclamations récurrentes à ce propos et vous conseille de traiter ce cas de manière unitaire et au besoin de faire ouvrir une requête technique auprès de votre atelier # Si évolution on se contacte. Cordialement.
stahl aime ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 02 Mar 2022, 23:24
Bonjour tout le monde, ce que nous allons faire, c'est d'énumérer les idées d'amélioration pour le Toyota Smart connect afin que je puisse envoyer l'information À Monsieur Matthieu Piccon qui est Brand manager innovations chez Toyota France à Vaucresson (c'est le siège de Toyota France) c'est-à-dire qu'ils s'occupent du système multimédia Toyota Smart Connect.
Car les concessionnaires récitent le baratin habituel.
Voici le sujet pour poster les idées d'améliorations juste Ici.
A vos stylos.
Car les concessionnaires récitent le baratin habituel.
Voici le sujet pour poster les idées d'améliorations juste Ici.
A vos stylos.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Jeu 03 Mar 2022, 16:58
Bonjour tout le monde,rectification comme REMY 58,rond noir et fleche blanche,pas de rond gris la voie se trompe dans les numeros des routes elle dit 281 aulieu de d 181 .Je poste mes idèès comme le demande GREGO63,très bonne réaction Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
- stahlDesign
- Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 71
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Jeu 17 Mar 2022, 15:17
Bonjour tout le monde,pour info: 10 jours après la nouvelle MAJ,ce matin un cercle gris transparent entoure la flèche de guidage avec en dessous le nom des rues sans avoir eu de mise a jour .Avez vous la mème chose sur le gps .Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION 130cv bi ton gris mineral/toit noir
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum