Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Golf BravoCollection
Vu une première Yaris Cross en circulation
Jeu 06 Jan 2022, 22:08
Bonsoir
Aujourd'hui, vu une première Yaris Cross dans la circulation vers Montluel dans l'Ain.
J'étais derrière et sur le coup j'ai cru que c'était un Rav4 et je me suis dit dommage qu'il soit, si long ce Rav4 car il est joli.
Un peu plus loin feu rouge et plus de doute c'était une Yaris Cross blanc nacré (très belle dans cette couleur).
Malgré sa petite taille (4,18m) elle donne l'impression d'un véhicule plus important, je précise que je l'ai essayé à deux reprises en septembre octobre une fois à Toulon en semi urbain et une fois à Bourg en Bresse avec des portions à 90 110 et des routes bosselées.
ça m'a fait plaisir de voir ce premier exemplaire dans la vraie vie ...
Aujourd'hui, vu une première Yaris Cross dans la circulation vers Montluel dans l'Ain.
J'étais derrière et sur le coup j'ai cru que c'était un Rav4 et je me suis dit dommage qu'il soit, si long ce Rav4 car il est joli.
Un peu plus loin feu rouge et plus de doute c'était une Yaris Cross blanc nacré (très belle dans cette couleur).
Malgré sa petite taille (4,18m) elle donne l'impression d'un véhicule plus important, je précise que je l'ai essayé à deux reprises en septembre octobre une fois à Toulon en semi urbain et une fois à Bourg en Bresse avec des portions à 90 110 et des routes bosselées.
ça m'a fait plaisir de voir ce premier exemplaire dans la vraie vie ...
Grego63 aime ce message
Re: Vu une première Yaris Cross en circulation
Jeu 06 Jan 2022, 22:38
Oui moi aussi j'en ai vu une vers chez moi, elle était grise sûrement un modèle design ou dynamique.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/