Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 09:43Grego63
Bas de porteHier à 23:33Grego63
Recherche ModérateursHier à 22:54Grego63
disque de freinsHier à 22:24Fax
Bonjour à tousHier à 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Hier à 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPHier à 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1711
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Mer 16 Nov 2022, 23:43
Bonjour  @toyaris, bienvenue sur le forum.

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription, si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter en créant un nouveau post  Arrow juste ici dans présentation des membres, voir modèle de présentation   Arrow ici.

Merci pour votre participation au sujet, personnellement je ne sais pas si y' a la reconnaissance vocale avec le Smart connect puisque je n'ai pas encore reçu ma Yaris cross.

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
toyaris
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 18 Nov 2022, 17:51
j'espère que quelqu'un ayant un SMart Connect pourra essayer pour confirmer car ici ça ne fonctionne pas...
Cordialement
avatar
faufau
Débutant
Débutant
Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 18 Nov 2022, 19:30
Bonne nouvelle.
J'ai essayé cet après midi. Avec Android auto j'ai dit ok Google appeller .... et ça a fonctionné

Faby57 aime ce message

avatar
toyaris
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 18 Nov 2022, 20:07
Merci pour le test mais si tu relis bien les posts précédents il s'agit de tester la reconnaissance vocale SANS google android auto ou Apple carplay.
IL s'agit donc de test la navigation GPS Toyota intégrée et pas google MAPS Wink ou de lancer une musique à partir d'une clé USB ou tout autre action pour "piloter" les fonctions interne de la voiture.
Bien cordialement,
ty
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 18 Nov 2022, 20:21
Bonjour la réponse dans la Doc.
En gros ça sert a rien sans téléphone Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Screen27
avatar
toyaris
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 18 Nov 2022, 20:49
Et bien oui c'est exactement ce que je déplore dans mon premier message, en 2022 pas de reco vocale avec un système GPS Toyota intégré qui est une evolution du Touch&Go et qui est réservé aux modèles haut de game alors que le Touch&go à la reco vocale. Donc une bonne suggestion pour une mise à jour future à mon avis... Wink
Cordialement
avatar
Spagniard
Débutant
Débutant
Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/04/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Mar 22 Nov 2022, 16:34
Bonjour à toutes et à tous,

A t on une idée sur la prochaine date de MAJ du système ?
Shocked 

J'ai envoyé une lettre au père Noël pour lui demander que les indications Wase s'affiche sur l'HUD ...

Bonne route

stahl et Faby57 aiment ce message

avatar
hugoR
Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Lun 28 Nov 2022, 05:19
Je trouve que vous avez eu une très bonne idée la Grego63. Je vois aussi que les forumeurs se sont prêtés au jeu. Alors, je vais continuer à suivre ce post parce que je pense que les suggestions de mes camarades ne sont pas mal du tout. Sur ce, bonne journée à vous tous.
Biztoury
Biztoury
Dynamic
Dynamic
Messages : 61
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2022
Age : 53
Localisation : 69 - Au sud de Lyon

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Mer 25 Jan 2023, 10:30
La connexion du profil au démarrage du véhicule devrait être plus rapide et un icone comme quoi le profil est connecté comme pour le mode incognito. Si cela n'est pas possible alors éviter le reset du parcours quand le profil se connecte c'est un peu casse pied.
La sauvegarde des favoris et de l'historique lié au profil dans le cloud parce que quand le profil saute paf on perd les favoris de la navigation
l'affichage de l'altitude dans la navigation c'est futile mais je m'y suis attaché dans la DS4

_________________
Yaris Cross Design Cargo 2wd (MY22)
Gris Minéral


Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 1450654_5


Logo Toyota
avatar
Spagniard
Débutant
Débutant
Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/04/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Mer 25 Jan 2023, 11:48
Bonjour,

Concernant le GPS j'ai identifié 3 voix Françaises (qui s'alternent toutes seules) : 2 féminines (dont une horrible) et 1 masculine.
Savez vous comment n'en sélectionner qu'une ???
Incroyable comme "bug" !
Shocked

Bonne route !

Faby57 aime ce message

avatar
Fredo
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Sam 04 Fév 2023, 14:40
Bj à tous, comme vous déçu de la connexion avec mon smartphone,
-parcours pas enregistré
-déconnection
J'ai fais une réclamation avec obligation de résultat normal, pour une première voiture neuve a 58ans, mais cela n'a pas l'air de les affoler, ils avaient une formation à Paris et des remontées des problèmes a faire par la même occasion, je suis sur leurs dos toutes les semaine a Châteauroux, pour l'instant je reste gentil et agréable mais je leurs donne une date butoir ou je vais prendre mon stylo et tel.
Je regrette déjà mon GLA mercedes mon de connectivités mais tout fonctionné parfaitement, bonne journée.

stahl aime ce message

avatar
Ryu
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 10 Fév 2023, 10:27
Bonjour Fredo,

J'étais dans votre cas, y a encore 2 jours.

J'utilise principalement connexion sans fil.

Mon smarphone est un realme GT. Sur Android 12 connexion avec la Yaris très correcte, quelques problème de synchronisation mais pas trop dérangeant, Il fallait juste forcer manuellement la synchronisation dans l'onglet de la Yaris.

Mise à jour sur Android 13, catastrophe synchronisation 1 fois sur 10, obligé de redémarrer soit le téléphone soit la voiture pour espérer la connexion. (Ras en filaire)

Nouvelle mise à jour du téléphone toujours Android 13 et nouvelle version de Android auto et la bonheur une simple mise à jour de mon téléphone a réglé tous les problèmes.

J'ai pu lire à droite a gauche qu'en fonction du smartphone l'expérience peut sacrément varier.

Est-ce la faute de Toyota ou une mauvaise intégration des standards de connexion des fabricants de smarphone je ne sais pas.

Cdt,


Dernière édition par Ryu le Ven 10 Fév 2023, 11:08, édité 1 fois
avatar
Fredo
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 10 Fév 2023, 11:00
Bj à tous, une nouvelle MAJ sur mon samsung cette nuit, à voir su cela ameliore le fonctionnement, merci encore pour les infos, cdlt.
avatar
Ryu
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 10 Fév 2023, 11:10
Fredo a écrit:Bj à tous, une nouvelle MAJ sur mon samsung cette nuit, à voir su cela ameliore le fonctionnement, merci encore pour les infos, cdlt.

Suite à la mise à jour, j'ai supprimé le téléphone de la voiture et recommencer de 0 depuis plus de problème. Cdt
avatar
Fredo
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Sam 11 Fév 2023, 11:40
Bj, même après maj le soucis de connexion reste, comme faire pour faire un reset du smartphone merci a tous
avatar
Ryu
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Sam 11 Fév 2023, 15:34
Fredo a écrit:Bj, même après maj le soucis de connexion reste, comme faire pour faire un reset du smartphone merci a tous

Android auto est à jour ? J'ai eu la dernière version sur le playstore en début de semaine
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 229
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Lun 13 Fév 2023, 19:48
Bonjour sur les téléphones Xiaomi il y a une option "Accélération du réseau" il faut la désactiver pour que Android auto fonctionne Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Screen11
CX525
CX525
Débutant
Débutant
Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Dim 25 Juin 2023, 22:59
Bonjour à tous,

Idée d'amélioration : ajouter l'information du limiteur de vitesse dans le HUB
l'info régulateur de vitesse y apparait mais bizarrement pas celui du limiteur

merci
CX525
CX525
Débutant
Débutant
Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Ven 15 Sep 2023, 01:55
Bonjour,

est ce quelqu'un sait si des améliorations sont en cours de développement ?
j'avais émis l'idée d'avoir l'info du limiteur dans le HUB, celle du régulateur y étant déjà présente.
avatar
Krysis
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2023

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Navigation Smart Connect

Jeu 28 Sep 2023, 11:21
Bonjour, 
J'ai reçu ma Yaris Cross Trail fin août 2023.
Je trouve que la gestion des favoris dans Navigation est plus que sommaire :
- On ne peut pas donner un nom à un favoris sans réécrire sur l'adresse
- Impossibilité de faire un tri ou une recherche sur les favoris
- Les favoris créés dans la nouvelle app Toyota ne sont pas partagés dans la voiture et impossible d'éditer les favoris dans l'App.

Ce serait génial d'avoir Waze dans le HUD....

Salutations à tous.
Contenu sponsorisé

Idées d'améliorations Toyota Smart connect.  - Page 2 Empty Re: Idées d'améliorations Toyota Smart connect.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum