Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Quand Missjay galère a la station essence ????  Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Présentation Michel DurandAujourd'hui à 00:55Grego63
fenêtre conducteur qui dysfonctionneAujourd'hui à 00:44Grego63
Ou en sont vos commandes ?Hier à 20:42Crossfinger
TraducteurHier à 20:26Fax
Réglage volume Hier à 17:56Joroch
Présentation de TontonHier à 07:38Tonton
Porte (3) Vélos Hayon Hier à 02:07Grego63
Fermeture automatique en roulantVen 26 Avr 2024, 15:31tropic35
2023 ou 2024 laquelle choisir Jeu 25 Avr 2024, 22:14Grego63
Déverrouillage frein à main Jeu 25 Avr 2024, 18:09Joroch
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 166
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Missjay75
Débutant
Débutant
Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/05/2022

Quand Missjay galère a la station essence ????  Empty Quand Missjay galère a la station essence ????

Dim 05 Juin 2022, 18:37
Fallait que je vous raconte la situation cocasse dans laquelle je me suis trouvée y’a quelques jours.
Premier plein d’essence depuis la livraison de ma yaris cross.
Le vendeur m’avait bien tout montré mais avec tous les trucs a retenir, je ne le rappellais plus de comment ouvrir la trappe pour l’essence 😂
Alors je tâtonne et v’la que je je me retrouve a ouvrir.. le capot.
Dépitée je cherche, genre j’étais limite sous le volant a chercher le bouton, avec la lumière de mon téléphone, le derrière en l’air, hyper élégant 😂
Un automobiliste a la pompe derrière était sur le point de venir m’aider mais la, oh miracle, par terre le bouton !
J’ai mis au moins 6-7 minutes a la pompe 😂
Bon maintenant je sais comment ouvrir la trappe

Grego63 et montpinçonnais aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1661
Réputation : 51
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Quand Missjay galère a la station essence ????  Empty Re: Quand Missjay galère a la station essence ????

Lun 06 Juin 2022, 00:38
Chat sourire


_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

montpinçonnais, LouisB et Road66 aiment ce message

avatar
Road66
Dynamic
Dynamic
Messages : 64
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 64
Localisation : Ardèche

Quand Missjay galère a la station essence ????  Empty Re: Quand Missjay galère a la station essence ????

Jeu 09 Nov 2023, 13:04
Extraordinaire, elle a fait 4 fois la même manœuvre, avant de percuter ! Il est vrai que pour la conduite les femmes sont meilleures que les hommes, niveau prudence, mais pour les manœuvres et orientations elles sont nulles. Maintenant, il m’arrive encore en arrivant à une pompe de me demander où est ma trappe à carburant. Mais c’est du au fait que je change souvent de voiture, j’ai pu remarquer que beaucoup de voitures asiatiques ont pas la trappe du même côté que les voitures européennes.
LouisB
LouisB
Dynamic
Dynamic
Messages : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 79

Quand Missjay galère a la station essence ????  Empty Re: Quand Missjay galère a la station essence ????

Ven 10 Nov 2023, 09:32
Un petit trait vertical à côté du symbole de la pompe à essence, au tableau de bord, indique de quel côté  (gauche ou droite) se trouve cette fameuse trappe..... Quand Missjay galère a la station essence ????  1f604

Grego63 aime ce message

Contenu sponsorisé

Quand Missjay galère a la station essence ????  Empty Re: Quand Missjay galère a la station essence ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum