- THOMASDébutant
Assistance 0Km Toyota 3 ans
Mer 08 Mar 2023, 15:00
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture d'occasion (1000km) je n'ai donc pas eu toute les explications.
Je vois que Toyota propose une assistance 0km pendant 3 ans ce qui est très bien ca m'évite de le prendre au niveau de mon assurance.
Faut il s'inscrire quelque part pour y avoir droit ou est ce induit du fait de la possession de la voiture ?
Merci par avance
J'ai acheté ma voiture d'occasion (1000km) je n'ai donc pas eu toute les explications.
Je vois que Toyota propose une assistance 0km pendant 3 ans ce qui est très bien ca m'évite de le prendre au niveau de mon assurance.
Faut il s'inscrire quelque part pour y avoir droit ou est ce induit du fait de la possession de la voiture ?
Merci par avance
- cloclo87Fondateur
Re: Assistance 0Km Toyota 3 ans
Mer 08 Mar 2023, 20:18
Occasion, jusqu’à 3 ans de garantie, selon l'âge et le kilométrage du véhicule.
De toute façon, avec 1000 km votre véhicule est quasiment neuf et vous bénéficier de garantie constructeur de 3 ans d'une voiture neuve. En cas de vente la garantie constructeur suit le véhicule jusqu'à ses 3 ans et ensuite vous pouvez avoir une garantie pendant 10 ans selon certaines conditions (entretien dans le réseau Toyota)
voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon, avec 1000 km votre véhicule est quasiment neuf et vous bénéficier de garantie constructeur de 3 ans d'une voiture neuve. En cas de vente la garantie constructeur suit le véhicule jusqu'à ses 3 ans et ensuite vous pouvez avoir une garantie pendant 10 ans selon certaines conditions (entretien dans le réseau Toyota)
voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- THOMASDébutant
Mer 08 Mar 2023, 23:31
Merci mais ce n'est pas de la garantie constructeur dont je parle mais de l'assistance dépannage 0 km qui est inclus avec la voiture je peux joindre des photos si il faut
- cloclo87Fondateur
Jeu 09 Mar 2023, 09:08
L'assistance Toyota 0 km est incluse pendant la période de garantie contractuelle de 36 mois à dater du jour de la première mise en circulation du véhicule.
Votre véhicule est sous la garantie constructeur avec l'assistance comprise. Si vous avez des doutes poser la question à un concessionnaire.
Votre véhicule est sous la garantie constructeur avec l'assistance comprise. Si vous avez des doutes poser la question à un concessionnaire.
THOMAS aime ce message
- THOMASDébutant
Jeu 09 Mar 2023, 12:58
ok je vais le faire.
Merci
Merci
Rico53 n'aime pas ce message